dimanche 7 février 2016

Lettre à mon Valentin


Cher Valou,

La date fatidique approche, tu as la pression et tu ne sais pas comment faire palpiter mon petit coeur tout gonflé (et un poil amoché) qui ne demande qu'à aimer et être aimé.

Tu sais Valouchouchou, je ne suis pas une nana compliquée. J'aime les fleurs, les chocolats, les trucs qui brillent. Je suis, ce qu'on pourrait appeler, le cliché d'une fille. 

Comme on ne se connait pas encore très bien, je te conseillerais de ne pas jouer aux aventuriers. Tu me surprendras quand je commencerai à me lasser. Tu risquerais, sans vouloir te vexer, de passer pour un trou du cul à vouloir sortir des sentiers battus. Cette année tu as le privilège de pouvoir t'économiser des heures de doute et de réflexion pour trouver THE idée! Simplicité, efficacité! C'est toi qui voit, si tu veux niquer.
En plus je ne suis pas du genre à inventer un théorème, qui calculerait l'importance de ton amour pour moi, divisée par la valeur du cadeau que tu m'offriras. Je ne crache pas sur les diamants mais je me pamerais tout autant devant un simple brillant.

Bref, rien que le fait de penser à moi me comblera. Je n'irais pas jusqu'à te réclamer la sérénade, mais il faut avouer que ça ne te couterait que ton imagination et que tu atteindrais un score remarquable sur l'échelle de cupidon.

Si tu veux taper dans le mille Val', il suffira d'une bougie, d'une coupe de champagne bien fraiche, d'un petit repas gourmang et croquang, de tes yeux dans les miens et d'une conversation soft, où tu me diras que je suis la plus belle fille de la terre, et où tu éviteras de me parler de tes ex et de ta mère.




Et voilà pour se mettre en condition, une jolie bouteille de Champagne DonJuan * déshabillée pour l'occasion, et le nouveau Endless Love Lipstick de chez Kiko. De quoi se faire une bouche sexy pour déguster une cuvée prestige rafraichissante. T'as vu Valou, j'me fous pas de toi!



Il te reste donc 7 jours pour réussir cette mission non impossible. 7 jours pour ne pas trop me surprendre, juste pour pour passer un bon moment sans trop en attendre.

Maintenant qu'on s'est mis au point sur l'organisation, il reste juste un petit détail à régler... ce n'est pas comme si tu n'existais pas et que tu n'avais plus que 7 petits jours pour me trouver. Je sais déjà que tu t'appelles Enzo, c'est facebook qui me l'a dit. J'espère que tu es beau et riche. Tu peux laisser ton cheval blanc à l'écurie, je ne suis pas très équidés addict. Je préfère les sportives, et en plus, j'ai le permis.


Enzo, je t'aime, offre moi des diam's et des vacances aux Bahamas. Ou même un zirconium et un week end à Center Parcs! La vie est trop courte, allez viens Enzo, pour la Saint Valentin, on se casse! ♥


#HappyValentine'sDay






*L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Dis moi tout!