jeudi 29 janvier 2015

La Nuit au Musée 3



Y'a des films comme ça qui me font rester gamine... Je suis donc impatiente de vous annoncer que le troisième tome de la Nuit au Musée va sortir la semaine prochaine dans toutes les salles. De quoi prendre une dose de bonne humeur avec Ben Stiller et Owen Wilson, qui ont le don de me faire oublier tous mes soucis en quelques secondes. Je suis vraiment très bon public de ce genre d'humour et ce nouvel opus, je vais le dévorer comme une petite confiserie.

Je m'en fiche d'avoir de nouveau 10 ans en voyant s'animer les occupants du musée, c'est tellement génial, c'est tellement bien fait. Petite, j'ai toujours été passionnée par l'histoire, surtout par l'antiquité. Je collectionnais les encyclopédies pour enfant sur le sujet et j'avais un énorme penchant pour l'égyptologie. Et devinez quoi? Le petit dernier de la trilogie se nomme "Le Secret des Pharaons". La mission de Larry et de ses amis sera de sauver la magie qui fait vivre le musée la nuit.

Emballé c'est pesé, y'a plus qu'à se libérer une petite soirée et direction le ciné!

La bande annonce en dit long: des effets spéciaux de dingue, des blagues potaches et un casting de foufou. L'occasion de rendre un dernier hommage à Robin Williams qui campe un parfait Theodore Roosevelt pour l'un des derniers rôle de sa vie.

La Nuit au Musée: Le Secret des Pharaons, c'est au cinéma à partir du 4 février 2015! N'oubliez pas le pop corn à l'entrée!


Sponsorisé par Be On





 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Comme toi, j'attends avec impatience d'aller le voir ^^ J'ai 5 ans et j'assume !

    RépondreSupprimer

Dis moi tout!