samedi 14 décembre 2013

Le look de l'Homme: cette énigme...

Du côté de mon armoire c'est un vrai foutoir... ma grand mère te dirait qu'une maman chat n'y retrouverai pas ses petits, moi je te dirai qu'il y aurait bien besoin de faire un bon tri et mon mec te dirait que le ménage par le vide serait le plus rapide. J'empile les trésors trouvés de ci-delà, j'ai du mal à me séparer d'un petit haut rétréci, d'un jean dans lequel je ne rentre plus ou d'une robe complètement démodée. Bref je suis irrécupérable, j'ai un fourbi de fringues et d'accessoires innommable, et pourtant, tu me croiras ou pas, mais je n'ai rien à me mettre.

Du côté de celui de l'Homme, c'est... comment dire... différent. Il y a sur l'étagère une pile de tee shirts, une pile de pulls, une pile de jeans et dans la penderie des chemises et un costume. Voilà voilà! Sinon en reluquant son patrimoine vestimentaire, tu ne risques pas de te cramer la rétine, ça oscille entre le gris clair et le noir foncé, c'est aux antipodes du fun et de la joie de vivre.

Tout ça me donne envie de donner un petit coup de peps à sa garde robe. Ça manque clairement de style, alors je me dis que Noël ça serait peut être l'occasion idéale pour ajouter une ou deux pièces sympas à sa collection de tee shirts monochrome. Mais pour que ça lui plaise il faut que ça soit tendance mais que ça reste classique, un peu dans le style d'Esprit: des fringues casual mais chic, c'est tout à fait ce qu'il lui faut.


Il va encore m'en vouloir de lui offrir des vêtements à Noël, mais franchement, lui qui est si fier quand je me fais belle pour lui, pourquoi il ne ferait pas un effort pour moi? J'ai vraiment envie de le réconcilier avec son look et qu'il reprenne goût à s'habiller, qu'il arrête de se vêtir juste par nécessité. Chéri, se fringuer pour aller au boulot c'est une chose, mais se faire beau gosse pour emmener l'amour de sa vie en sortie, c'en est une autre (message subliminal inside).

Tiens, mon p'tit mari, pendant que j'y pense, j'ai repéré aussi deux ou trois petites choses pour moi. Le pull à dentelle je suis sûre qu'il m'irait juste à la perfection.



On se donne rendez vous dans 10 jours au pied du sapin?



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Moi aussi, j'ai flashé dessus. Je suis très "coeur".

      Supprimer
  2. Ooooh, mais j'ai eu l'impression que tu me parlais de père fo. Le même, exactement ! Sauf que j'ai interdiction formelle de lui offrir des vêtements pour noël... Et pour les autres occasions aussi, ses 3 pulls gris ou noirs lui suffisent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais faut qu'ils comprennent que nous on veut les voir tout beaux!

      Supprimer
  3. J'adore ta sélection à toi ! Un joli look ☺

    RépondreSupprimer

Dis moi tout!