jeudi 21 novembre 2013

Une touche de magie dans sa chambre

Ce week end je suis devenue la plus super maman du monde entier! Ma chouquette grandit, elle pousse à une allure folle, tellement folle que du haut de ses deux ans et quatre mois, aujourd'hui (♥♥♥... je m'égare), ses bras et ses pieds débordent un peu à travers les barreaux de son petit lit.

Et puis j'ai reçu il y a quelques jours une jolie guirlande, que j'imaginais déjà dans sa chambre... toutes les conditions étaient réunies pour relooker le petit coin dodo de ma grande petite fille.



Cette guirlande je l'ai reçu de la part de Guirland Magic, un site où on prend plaisir à jouer avec la lumière. Le principe est assez simple, la guirlande de base est composée de toute petites ampoules led, donc ça ne chauffe pas et surtout ça ne consomme pas beaucoup, et de jolies boules de coton tissées de couleurs. Et il est là le truc trop chouette de chez Guirlande Magic: on peut passer des heures sur le site à composer nos assortiments de couleurs, on change, on mélange, on tente plusieurs dispositions... et le must c'est de cliquer sur le petit bouton en bas à droite "éteindre la lumière" et d'avoir un joli aperçu de ce que pourrait donner notre création une fois allumée:  magique!


Moi j'aime beaucoup l'idée simple et pourtant pleine de poésie. Cette guirlande lumineuse on lui fait dire ce qu'on veut, on lui donne une identité, on l'imagine dans notre salon ou dans notre chambre à coucher. On pense à nos soirées d'hiver, à la lumière tamisée, à un plaid bien chaud et une bonne tasse de thé. On a envie de trouver un peu de joie et de réconfort dans la lumière d'une bougie ou d'une jolie guirlande confectionnée avec amour.

Oui tu auras compris que je suis totalement fan et que quand il a fallu que je choisisse les couleurs pour personnaliser ma guirlande, j'ai tout de suite pensé à la chambre de Chouquette et j'ai jeté mon dévolu sur le rose, le rose pâle, le violet et une petite touche d'écru pour booster un peu le tout.

Je l'ai reçu très rapidement et la confection a été super rapide. J'ai bien suivi le mode d'emploi et j'ai posé les boules sur ma table, dans l'ordre où je voudrai les installer sur ma guirlande. Pour le matériel on a juste besoin d'un petit ciseau, on entaille un peu et on glisse la petite ampoule à l'intérieur, rien de compliqué. Les boules sont comme amidonnées donc elles gardent leur forme et une fois l'ampoule mise en place on y voit que du feu, c'est parfait!


Grâce à Guirlande Magic je suis devenue l'espace d'un après midi la plus formidable des mamans, ma petite puce sautait partout en nous répétant que maintenant elle avait une chambre de "gronde fille" et qu'elle avait un lit de princesse. Et la reine maman et le roi papa étaient bien contents de susciter autant d'enthousiasme pour cette nouvelle étape dans sa vie de petite fille.


Et oui maintenant pour notre petit oiseau, c'est sans les barreaux!

Et si toi aussi tu es tombé sous le charme de Guirlande Magic, stay tuned! Sur le blog, dans quelques mois, j'aurai surement un peu de magie à partager avec toi!


Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Maintenant, ta puce a un espace dodo tout doux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui maintenant le challenge c'est qu'elle y fasse de bonnes nuits!

      Supprimer
  2. j'adore aussi! et j'attends le partage alors ;-p !

    RépondreSupprimer
  3. je crois que je vais me laisser tenter d'en faire une pour la chambre de mon fils

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement le rendu est féerique, tu ne regretteras pas.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Je fais fureur avec ma guirlande de princesse ^^

      Supprimer
  5. Réponses
    1. ça s'accorde parfaitement dans sa chambre, je suis pas peu fière.

      Supprimer
  6. ah mais c'est cool comme truc ça... tu crois que ça peut remplacer une veilleuse pour les petits trouillards du noir comme mon fils?

    RépondreSupprimer

Dis moi tout!