mardi 29 octobre 2013

Une journée au pays d'Halloween

Mercredi dernier monsieur météo annonçait de la pluie et du vent. Mais j'ai fait quelques incantations, dansé la macarena devant mon micro ondes et croisé mes doigts de pieds hyper fort pour le faire mentir. Et j'y suis arrivée, mercredi il a fait un soleil de folie.

C'était donc partie pour une journée de rire et de délire à Nigloland. Comment ça, tu ne connais pas Nigloland? Le parc d'attraction familial par excellence, tout près de chez moi, dans l'Aube!

Nigloland a pour mascotte une petit hérisson (Niglo signifie Hérisson dans la langue des gens du voyage) qu'au moins tous les petits enfant aubois connaissent, et ma Chouquette n'est pas en reste. A Niglo on profite avant tout du cadre, implanté au coeur de la forêt d'Orient, il y fait bon se promener. Ensuite on profite de l'ambiance et des nombreuses attractions dont une majorité sont accessibles aux tout petits qui, ici, ne sont pas laissés de côté. Bien sûr il y a aussi du manège qui te retourne le bide et du qui te fait regretter d'avoir craqué pour le cassoulet au déjeuner. En bref, il y en a vraiment pour tout le monde.

Et quel est le moment le pus chouette pour découvrir le parc? C'est incontestablement pendant l'automne, à l'occasion d'Halloween. Nigloween c'est 40 tonnes de citrouilles, des décors magnifiques et effrayants, une atmosphère inimitable et des enfants heureux!

Voilà donc un petit reportage photo de notre journée drôlement terrible:

Des décors à la hauteur de l'évènement: du squelette par millier et de la toile d'araignée.


Une Chouquette qui s'est éclatée et qui à partagé un tracteur et bien plus avec Chucky Bobo


Des moyens de transport délirants (bon les avions je les ai regardé, je n'ai pas eu le courage d'y monter)


Voilà, Nigloween c'est jusqu'au 3 novembre, au parc Nigloland, à Dolancourt, tout près de la casa Epicétout. Courrez-y avec vos petits et vos grands, c'est atrocement amusant! (et ça épuise les enfants) (parent, note le bon plan).


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui c'est vraiment très bien Nigloland, on s'y amuse beaucoup.

      Supprimer
  2. Ah oui niglo on adore on y va jeudi,avec le dernier soleil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que vous avez passé une excellente journée.

      Supprimer
  3. il est trop beau le parc pendant halloween

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, magnifique, je ne m'attendais pas à des décors aussi perfectionnés.

      Supprimer

Dis moi tout!