samedi 2 mars 2013

La fée blogo

Il était une fois une petite blogueuse pas influente qui avait un tout p'tit blog fait maison. Ce p'tit blog il était bien sympathique mais il ne flattait pas trop trop la rétine de sa propriétaire. Elle rêvait d'un joli blog qui lui ressemble un peu plus et qui serait plus agréable à parcourir pour ses lectrices et lecteurs chéris adorés d'amour  J.T.M. P.L.V. P.Q.T. Keur Keur (je maitrise le langage skyblog t'as vu T.M.T.C.).

Alors qu'elle se perdait dans les méandres des codes CSS et HTML (que c'est un beau bordel mon colonel), elle fut ébloui par le joli design tout neuf de sa potasse Cécile. S'en suivi une conversation sur Facebook de cet acabit: "Han mais c'est trop beau! j'suis grave jalouse, comment que tu vas avoir un blog de compet' et que je fais pitié avec mon visuel tout pourri, arghhh j'suis verte de jalousie... j'm'en vais me petitsuicider!" Et Cécile me donna le 06 d'une bonne fée.

Cette bonne fée c'est la fée blogo, tu lui fais part de tes voeux bloguesques les plus chers et elle fait tout son possible pour les réaliser. Tu peux changer d'avis 36000 fois, lui sortir des trucs improbables, elle te dira toujours oui (même si elle doit faire "pfffff qu'elle me fait chier celle là" derrière son écran après une nouvelle hésitation de ma part sur "ce parme est-il vraiment parme ou plutôt rose à variante parmée?") Sache le, je suis de la catégorie méga-relou, je ne sais pas forcément ce que je veux mais je sais absolument ce que je ne veux pas.


Alors voilà, avec moi la fée blogo a juste été adorable, à l'écoute et puis d'un coup de bistou'clic (comme elle le dit si bien) (et non c'est pas un truc cochon) elle a donné au p'tit blog une jolie robe de bal pour aller crâner. Je voulais juste lui dire merci et aussi vous la présenter parce qu'elle le vaut bien. Voilà son site à elle, elle s'appelle Emmanuelle et elle a de la magie dans les doigts : http://www.capturedevie.com/p/blog-design.html

Bon et puis c'est pas tout ça mes p'tits loups mais figurez vous qu'à la fin du mois, le p'tit blog aura 1 an!!! Et pour fêter ça je compte sur vous. Je travaille comme une fofolle pour vous faire plaisir et j'espère que vous serez joie. Alors je vous donne rendez vous ici pour une semaine de folie entre le 25 et le 31 mars.

Plein de poutous qui claquent dans vos faces!


Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Moi qui adore le violet, je ne peux qu'aimer les jolies couleurs de ton chez toi

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton nouveau design! Bravo à la réalisatrice!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on applaudit Emmanuelle et en plus elle est juste adorable, une perle!

      Supprimer
  3. C'est juste super joli, et je trouve qu'il te correspond à fond les ballons ! (parme les ballons hein)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça me fait super plaisir ce que tu me dis là!

      Supprimer
  4. Il est vraiment super chic ton blog, j'aime beaucoup! Et, à te lire, je suis certaine qu'il te ressemble. Bravo à la fée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ce que j'avais besoin de lire, j'avais peur de viser à côté. Merci!

      Supprimer
  5. C'est vrai qu'il est tout beau !

    RépondreSupprimer
  6. Il est superbe !! bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  7. C'est super joli, les coloris et l'ambiance sont tops, ne t'en fait pas !
    Et c'est très agréable à l'oeil. Bravo à toutes les deux =)

    RépondreSupprimer

Dis moi tout!