lundi 11 février 2013

Volonté, j'écris ton nom!

Mais où es-tu?

Je te cherche partout... derrière les tablettes de chocolat au lait, au fond du pot d'un nutella, au rayon fromage du supermarché, dans un paquet de granola, dans un menu XL avec grande frite, dans une part de quiche, dans une louche de crème glacée...et je ne t'ai pas trouvé.


On dirait que le monde entier complote contre toi... les copains avec leurs fichus anniversaires, la chandeleur, les déjeuners de boulot, les repas de famille, le resto en amoureux, le drive et ses supers promos (prenez en 3 payez en 2), le pack de p'tits suisses qui arrive trop vite à péremption, le manque de temps, la déprime hivernale... et que je me fais piéger à l'insu de mon plein gré.

J'espère te revoir avant les beaux jours, tu me manques, ma balance jubile et mes pantalons me boudinent. Le temps des pulls qui camouflent ne sera pas éternel et je sens bien que les rayons du soleil ne feront pas fondre l'excédent de graillou qui me colle aux hanches.

Volonté, ma coéquipière, reviens, je te ferai des nouilles au gruyère!

Le régimes des copines c'est chez Emma

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Si tu la trouves tu me l'envoies steuplait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai diffusé l'avis de recherche au central, maintenant il faut attendre sinon on organisera une battue! ;-)

      Supprimer
  2. si tu n'as pas trouvé la volonté c'est que tu n'es pas prête dans ta tête !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait je crois surtout que je ne suis pas toute seule dans ma tête ^^

      Supprimer
  3. Moi aussi, si tu la trouves tu me la prête mercredi !

    RépondreSupprimer
  4. On se reconnait toute la dedans ! Y'a trop d'occasion de bien manger! et ça va pas s'arreter ! On arrive bientot ! Comme cadeau, je te prote une salade c ca ? LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une salade bien garnie alors! Bon faut que je t'appelle mais c'est showtime, peut être demain soir avec un peu de chance.

      Supprimer
  5. Je crois aussi que tu l'auras le déclic et ta volonté s'imposera toute seule à toi comme une évidence, arreter de se faire plaisir c'est pas facile, surtout qd il s'agit de bouffe et que autour et ben les autres mangent tt ce qu'ils veulent. Alors ca viendra peut être pas pile poil pour le jour des soldes des bikinis, mais ca va venir Memel, courage!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil de me faire espérer de porter de nouveau un jour, un bikini... Je crois que j'ai toujours eu beaucoup de mal à résister à la bonne bouffe. Merci pour tes encouragements!

      Supprimer
  6. j'adore ton texte car comment te dire que ce doit être notre quotidien à toutes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super égocentrique mais ça me réconforte de ne pas me sentir seule. Merci!

      Supprimer

Dis moi tout!