lundi 12 novembre 2012

Let the sky fall...

Woup! woup! y'a du nouveau dans ma boite à vernis! J'ai craqué pour le kit de mini-vernis OPI de la collection Skyfall... mais si tu sais, le nouveau James Bond, celui qui vient de sortir, avec le beau Daniel Craig!(mioum mioum)



Enfin Bref...du coup il fallait que je te montre tout ça! Ladies and gentlemen voici dans leur ordre d'apparition: 

GoldenEye - The Spy Who Loved Me - The World is Not Enough - Live and Let Die

GlodenEye: c'est une base transparente avec une multitude de paillettes dorées, à porter sur une base colorée ou en 3 ou 4 couches pour obtenir des ongles "plaqué or". Il brille de mille feux, les paillettes ont vraiment cette couleur "or" qu'on a parfois du mal à trouver et ça c'est chouette.

The Spy Who Loved Me: Une base rouge à l'aspect "jelly" parsemée de micropaillettes. Celui là est à tomber! Il est super couvrant et la couleur très flashy et gourmande.

The World Is Not Enough: J'ai été surprise par celui-ci, que je pensais très foncé dans sa petite bouteille, et qui une fois sur l'ongle se révèle être un très joli argenté/doré blindé de micropaillettes roses et argent. Petite déception par contre au niveau de la couvrance mais sur une base neutre il sera magnifique en deux couches. James bond girl ça se mérite!

Live and Let Die: OPI nous le vend comme un très beau noir de jais et moi je t'en parlerai comme d'un beau vert très très très sombre avec quelques micropaillettes qui lui apporte du pep's. Non il n'est pas noir du tout ce joli précieux ou alors il faut que je prenne rendez vous chez l'ophtalmo de toute urgence. Côté couvrance rien à dire.

Ces quatre agents très spéciaux sont très faciles à appliquer, mais bien sûr qui dit mini-vernis, dit mini-pinceaux, dit c'est la crotte ma cocotte! Donc t'en chies un peu à faire tes couches de vernis mais ça en vaut la peine. Après si t'es amoureuse tu peux les acheter en full size et je te conseillerai vivement le magnifique rouge "The Spy Who Loved Me" qui doit être difficilement "dupable" ( aka "remplaçable" pour les novices en beauty vocabulaire).

Pour les mettre en valeur je t'ai fait deux manucures très simples et à main levée (tu peux faire quelque chose de plus net et plus réussi en utilisant la méthode du scotch mais j'avais la flemme de bien laisser sécher toussa toussa):

(milles excuses pour les vieilles cuticules toutes desséchées, promis je les soigne)
Une french plutôt classy avec "The World is Not Enough" (sur un base blanche) et "Live and Let Die"...

(et j'ai attendu, attendu le soleil pour la photo et il n'est jamais venu)
et une autre plutôt "Jingle Bells" avec The Spy Who Loved Me" et "GlodenEye"

Loin d'avoir le physique d'une James Bond Girl j'en aurai au moins un peu le reflet sur le bout des ongles...


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. trop sympa, aaah j'aimerais avoir des ongles comme çà, la dernière fois c'était pour mon mariage et depuis pffff, le gris et noir j'aime beaucoup bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! t'as des soucis avec tes ongles? tu sais c'est pas très compliqué de faire cette manucure mais c'est sûr que ça demande un p'tit peu de temps, en général je la fais le soir quand je ne dois plus trop toucher à quelque chose.

      Supprimer
  2. j'aime particulièrement le ROUGE!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment très beau je ne m'en lasse pas!

      Supprimer

Dis moi tout!