lundi 11 juin 2012

Peggy Sage Crack'Style : les ongles destroy c'est ton truc?

Je n'ai pas suivi la tendance des vernis craquelés "so 2011's". L'innovation me paraissait intéressante mais je trouvais que ça faisait un peu crado, un peu comme cette mode du vernis écaillé... vraiment trop grunge pour moi.



Et puis la tendance est passée et moi je me suis réveillée devant un rayon de la gamme Peggy Sage samedi dernier (n'importe quoi la fille). J'ai voulu essayer ce truc vraiment plus hype du tout et je me suis dit "allez, pourquoi pas! faut pas mourir bête des cuticules hein!".


Du coup j'ai opté pour un vernis craquelé gris pailleté aka le Crack'Style coloris Mighty Silver qui me semblait prometteur. Pour donner un p'tit côté rock'n roll à mes ongles, j'ai d'abord posé deux couches de mon vernis noir Elf  (quand t'as un vernis noir de qualité médiocre n'oublie surtout pas la base, sinon tu vas regretter et pleurer ta maman, crois moi!). Bon une fois que mes ongles gothiques étaient bien secs, j'ai appliqué une couche du Crack'Style et magie, magiiiiiie!!! le vernis se craquèle et laisse entrevoir la base noire!




Je suis très mitigée sur le résultat : y'a des ongles où je trouve ça plutôt ... intéressant... et d'autre où je trouve ça très laid voir carrément beurk! Mais c'est vraiment affaire de goût et tout dépend de l'application. En effet, il faut être super rapide pour faire une jolie couche sur l'ongle avant qu'il ne commence à craqueler, ensuite il faut bien "doser" : une couche épaisse fera des "grosses plaques" et une couche plus fine fera beaucoup plus de craquelures.

Une couche fine et l'effet est plutôt pas mal...

...une couche plus épaisse et je trouve ça crado


Sinon au niveau de la qualité du vernis, je n'ai rien à redire: c'est facile à appliquer, ça sèche très vite et la couleur est vraiment chouette, c'est pailleté mais matte quand même, si, si , si! c'est assez chic finalement. Le vernis résiste très bien aux chocs et la tenue est vraiment bonne. Bref ce Crack'Style de Peggy Sage est un bon produit à prix choupi : comptez 6,90€.



Pour une soirée je trouve ça carrément sympatouche mais je reste quand même dans la perplexitude la plus totale, je n'arrive pas à dire si j'aime ou pas. 


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Dis moi tout!