jeudi 26 avril 2012

Toutouyouter sans complexes!

Si toi aussi tu as une vie un peu trop sédentaire, si ça fait un peu flop flop quand tu marches, si tu te sens mal dans ta peau et serrée dans ton jean... la seule solution c'est de BOUGER! Mais pas bouger n'importe comment et surtout pas n'importe où.

Moi, je suis inscrite dans une salle de sport! Si, si, si, c'est vrai! Tu vas me dire: "non mais les salles de sport j'aime pas, y'a trop de monde, les horaires des cours ne me conviennent pas et courir sur un tapis j'ai horreur de ça, et puis tout le monde te reluque, y'a des filles filiformes qui font leur défilé et des gros bras qui bavent devant, t'es motivée au début et t'abandonnes vite..."
Je suis totalement d'accord avec toi! Moi non plus j'aime pas les endroits un peu prout prout où on te met bien mal à l'aise. Mais je vais te présenter le club de sport où je me rends deux fois par semaine (idéalement trois fois mais mon côté feignasse et shopping addict reprend vite le dessus) : Curves.

C'est un concept directement importé des Zétats Zunis (et oui les states viennent à toi pour raffermir tes petites fesses et galber tes jambes de gazelles). Le concept c'est une salle pour les filles (ça fait un peu girl power dit comme ça), un circuit de machines fitness adaptée à la morphologie féminine, une séance qui dure 30 minutes, une ambiance conviviale et des coachs toujours au taquet.

Ce que j'aime dans ce club c'est qu'on ne s'y prend pas la tête, chacune a ses objectifs, tous les mois on a le droit à un petit bilan pour savoir où on en est et ça c'est du concret. Les coachs sont là pour nous encourager, nous aider à nous dépasser, mais aussi pour nous faire passer un bon moment. Et ne cherche pas les miroirs, là bas y'en a pas! Tu viens comme tu es: un vieux jogging, un tee shirt et c'est parti! Et dans cette salle, pas de discriminations: jeunes, moins jeunes, sportives, ou non, tout le monde peut s'exercer sur les machines à résistance. C'est toi qui donne l'impulsion et qui bosse à hauteur de tes capacités. Mais le top du top c'est que tu peux y venir à l'heure que tu veux (bien sûr pendant les heures d'ouverture parce que les coachs aussi ont une vie!). Tu t'installes dans le circuit dès qu'il y a une place de libre, tu changes de station toutes les 30 secondes et au bout de 30 minutes, tu t'étires, tu prends une douche et ça y est tu peux partir l'esprit tranquille, tes capitons en ont pris pour leur grade! Et oui 30 secondes par machine ça suffit pour faire travailler le muscle efficacement il parait.
http://www.curves.fr/locations/


Et les preuves sont là, à la fin du mois, quand ton coach adoré te donne le nombres de centimètres perdus! Je ne fais pas de pub pour cette enseigne, je voulais juste te faire découvrir une autre façon de bouger ton body et de maltraiter le graillou qui squatte tes hanches. Et tout ça sans chichis et dans la bonne humeur!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis moi tout!