lundi 30 avril 2012

Lingettes Babyléna pour un popotin bio

Aujourd'hui je vais te parler d'un produit testé et approuvé depuis la naissance de ma bébé : les lingettes de chez Babyléna.

Je suis une maman qui fait attention à ce qu'elle tartine sur le body de son petitelle mais ça tu le sais déjà si tu as lu cet article. A chaque fois que je lui change sa couche, j'utilise du liniment, c'est super efficace pour le nettoyage de caca explosifs et ça prend soin de la peau de son petit popotin. Mais quand on sort, qu'il faut la changer à l'arrière de la voiture, sur le canapé des copains ou qu'il faut la débarbouiller en urgence après un gouter qui s'est transformé en masque de beauté à la compote de pruneaux... il faut que ce soit rapide ET pratique!

Pour ça j'ai trouvé des lingettes planète et popotin-friendly! Ce sont les lingettes Babyléna des Laboratoires Bioes. Elles sont bio (certifiées par Ecocert), sans paraben, hypoallergéniques et surtout biodégradables...Qu'est-ce que tu veux de plus!

Les lingettes sont en 100% coton biologique et les principaux ingrédients dont elles sont composées sont l'eau florale d'Hamamélis (et oui y'a pas que ma face qui a  le droit d'être chouchoutée), de miel et de propolis. Sinon leur côté pratique est indéniable, elle donne un petit coup de frais à la peau de ma bébé, elles sont bien imprégnées et elles le restent même après l'ouverture du paquet. Le paquet contient 60 lingettes, le parfum est très discret, il est d'origine naturel et sans allergènes (encore un bon point).

En tout cas le popotin de ma bébé et ses petites joues toutes choupis lui disent oui, ces lingettes conviennent vraiment à sa peau super sensible. Et si tu veux un argument de plus, sache qu'elle ne sont pas testées sur les bébés lapins.

Je trouve que les lingettes Babyléna sont un super compromis pour les mamans qui veulent du pratique, du bio et de l'écolo. C'est vraiment un produit coup de coeur qui ne plombe vraiment pas le porte monnaie pour l'utilisation exceptionnelle que j'en fais : 4,50 le paquet en parapharmacie.

Bisous à toi et à ton petitoi!





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis moi tout!