lundi 3 avril 2017

Le lit dans lequel tout est possible! TOUT! - JustinBed

Il est arrivé dans un carton tout petit. Le livreur n'y croyait pas et bien mal lui en a pris... parce que c'était bien un matelas de 140x190 dans le mystérieux colis.




C'est un matelas magique à prix modique qui a rejoint un appartement atypique. Cet appart c'est celui de Nino. Un mignonnet pied à terre au coeur du centre historique et romantique de ma jolie Troyes, parmi les pavés et les maisons en pan de bois. Autant te dire qu'emménager un matelas classique dans un de ces immeubles, relève d'une mission casse gueule.

Mais le JustinBed, compressé dans son carton, rentrait aisément dans ma mamanmobile et l'escalier en colimaçon ne lui a posé aucun soucis. Son déballage a été d'une curiosité à occuper une petite partie de notre samedi. Parce que pour rentrer un si grand matelas dans un si petit carton, il fallait faire appel à la technologie.


JustinBed y a pensé, sans mettre en péril le confort et la santé de nos lombaires! Après quelques minutes le matelas a repris sa forme mais il faudra attendre quelques heures pour pouvoir dormir dessus de façon optimale. La première nuit passée dessus a été un peu déroutante, nous sommes adeptes du soutien ferme mais nous avons eu cette première impression que le JustinBed était vraiment très ferme. Après quelques nuits sereines et très reposantes, je pense que c'est un confort auquel nous n'étions simplement pas habitués. Nino et moi qui sommes des petits vieux avec nos cervicales chancelantes et nos dos douloureux nous y sentons au poil!

L'acceuil y est relativement souple mais dynamique. Le matelas propose une jolie épaisseur de 24cm, offre juste ce qu'il faut de mémoire de forme pour le confort et surtout une mousse haute densité pour préserver vos petits corps de la racine des cheveux jusqu'à la pointe des pieds. Quelques nuits de ce nouveau soin du dos auront permis de nous séduire et quelques semaines auront fini de nous convaincre.


Le petit plus non négligeable: l'enveloppe du matelas est en Lyocell, à base de pulpe d'eucalyptus. C'est donc un tissu sain et respirant qui tient chaud l'hiver et frais l'été. Aucun traitement chimique n'a été ajouté aux différents composants du matelas. Vous pouvez y dormir sur vos deux oreilles.

Bien plus que des mots ou deux petites photos, voilà une vidéo pour vous présenter le JustinBed. J'ai toujours rêvé d'être présentatrice au télé achat... du coup, je me suis prise au jeu, pour l'amour du pire rire. Je vous laisse regarder. Dans ce matelas magique, on peut tout faire, TOUT... mais le mieux reste quand même d'y dormir... 



Bien sûr le matelas est disponible en plusieurs tailles et il y a même un petit nouveau chez JustinBed pour rabibocher les couples en désaccord: un côté ferme pour lui, un côté souple pour moi. Il fallait encore y penser! Pour plus d'informations, leur page facebook est juste .

Bon je me lance dans le télé achat ou pas? Vous en pensez quoi?




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis moi tout!