dimanche 5 février 2017

Je t'emmène skier? [une journée de forfait pour deux à gagner]

Parce que je m'inquiète pour toi mon petit chat, pour ces prochaines vacances j'ai envie de t'offrir un peu de prévention et beaucoup de sensations.

Je suis une quiche en ski. Je n'y connais absolument rien car je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'en pratiquer. Du coup, je regarde ça avec des yeux d'enfants, j'ai super envie mais un peu la trouille aussi. Les Domaines skiables de France ont mis en place il y a quelques années tout un plan de communication à l'adresse des familles pour expliquer simplement et rapidement les quelques règles à respecter sur les pistes pour passer de bonnes vacances, en tout sécurité.


Il s'agit d'une petite série de vidéos très courtes, très colorées et compréhensibles par tous puisqu'il n'y a pas de dialogues. Les messages sont visuels, drôles et vont à l'essentiel. Un petit extra terrestre violet un peu foufou fait exactement tout ce qu'il ne faut pas faire... l'ado sympa, branché et stylé qui l'accompagne lui explique les règles de sécurité et de conduite à tenir sur les pistes. Des petites choses qui pourraient paraitre évidentes mais qui sont toujours bonnes à rappeler.

Pour que les messages soient compris et pour remercier les personnes qui y prêteront attention, pour leur sécurité, celle de leurs enfants et pour les autres, les Domaines Skiables de France s'associent au blog pour offrir à l'un d'entre vous un forfait d'une journée pour deux personnes sur les stations partenaires suivantes:

* Savoie
 * Haute-Savoie
* Isère
* Drôme
* Pyrénées
* Alpes du sud
* Vosges


Pour participer, rien de plus simple: regarde les vidéos de Skizzz, (en voilà quelques unes mais tu en trouveras d'autres sur Youtube) et réponds au petit questionnaire ci-dessous. Tu as jusqu'au diamche 12 février 2017 à minuit pour jouer!











  

Bonne chance à tous et bonnes vacances!

Faites attention à vous! #KeurSurVous ♥



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis moi tout!