mercredi 25 mai 2016

Un amour de pommade

A chaque bobo sa pommade. Les pommades, on commence à en connaître un rayon à la casa, avec la miss et sa peau atopique. Toute petite il a fallu lui trouver des soins pour le corps adaptés, des savons, des lotions, des laits hydratants, des baumes réparateurs....

Depuis quelques mois je me rends compte que notre salle de bain accueille généreusement des tubes, des boites et des flacons pompes de la marque A-Derma... et aussi bien pour elle que pour moi. Il va falloir se rendre à l'évidence, nous sommes devenues accrocs à l'Avoine Rhealba (de l'avoine j'en mets même dans mon bol le matin, je vais finir par me transformer en licorne... ou en vieille jument, ça dépend).

L'Avoine Rhealba il fait l'objet d'un soin particulier et on ne le trouve que chez A-Derma. Selon la marque: il rééquilibre, répare et apaise les peaux fragiles. Et il faut bien avouer que pour nous, ça fonctionne plutôt bien.

Si tu as un petit bébé au fessier souvent très rouge, un deuzan sur le chemin de la propreté ou un sujet sensible de la culotte en général, munis toi d'un tube de Dermalibour + et emmène le partout avec toi. En cas de grosse irritation, il fait des miracles en une seule application. Ici on ne s'en passe plus. Il est aussi très efficace en cas de peaux réactives au froid. Ma Chouquette nous fait de magnifiques plaques sur les mains et sur les joues dès que la température passe en dessous des 5° ou que le vent  se lève... je lui en applique le soir au coucher et le lendemain, elle a retrouvé sa peau de bébé.


Moi, j'ai pris l'habitude d'hydrater ma peau de croco avec le lait corps hydratant de la même marque dès que je sors de la douche. Il est indiqué "habillage rapide" sur le packaging, et effectivement, il pénètre rapidement et je peux m'habiller dans la foulée (et je mets des collants au moins 6/7 jours #TesteuseDeChoc). Le gros plus de ce lait hydratant c'est qu'il est conditionné en flacon pompe et je ne jure que par ce format: rapidité, praticité et hygiène! J'en trouve à prix raisonnable en parapharmacie et sur le net.

J'ai également pu tester dernièrement la Crème nutritive anti-dessèchement Xera-Mega en après soleil et tu me croiras ou pas, mais le méchant coup de soleil s'est transformé en un petit bronzage sympa et presque sans peler. 

Bref à la casa on kiffe l'avoine dans nos bols et sur notre peau et je pense qu'on va continuer à faire un bout de chemin avec A-Derma.

Bises sur les quatre joues. Pourvu qu'elles soient douces! #KeurSurToi 





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis moi tout!