jeudi 10 décembre 2015

Le plus beau des plus grands des châteaux!

Il est violet et rose, avec quelques paillettes, des dorures, des balustrades, un grand lustre et même des vitraux. Il mesure 74 cm de haut et à la casa c'est le plus beau des plus haut des châteaux.


Je vous présente donc, sur trois niveaux, le Royaume de Canterlot, ou l'humble demeure de Celestia et Luna, deux frangines, princesses de leur état, dans le monde coloré et azimuté des My Little Pony.


A toi ça ne te parlera peut être pas beaucoup, mais ton petit monstre fana de paillettes, d'arcs en ciel et de licornes ailées va pousser des "whaouuuu!" devant la sobriété de cette coquette bicoque.


Bien sûr tu n'échapperas pas au gros carton et au montage, mais rassure toi, c'est plutôt facile à aborder et les plastiques sont de très bonne qualité. L'ensemble est plutôt solide pour ce type de jouet qui devrait orner les salles de jeux et les chambrées, pendant plusieurs années.


La château comprend quatre pièces toutes équipées (il y a une quarantaine d'accessoires): le salon, la chambre, la bibliothèque et la salle de bain. Il y a un grand escalier, un trône qui joue aux ascenseurs pour permettre aux poneys d'accéder aux différents étages, un magnifique balcon et un somptueux diadème à mettre dans ses cheveux pour régner sur le royaume. Deux personnages sont déjà inclus et il s'agit de Celestia herself et de Spike le dragon.


Bon moi je te parle de ça aussi aisément parce que, du My Little Pony, ça fait déjà quelques mois (pour ne pas dire années) qu'on en mange à toutes les sauces à la casa. Le Royaume de Canterlot, quand je l'ai découvert, en vrai de vrai, moi, la maman, j'ai aussi fait "whaouuuu!"

Je pense que c'est le château de tous les rêves! Et en plus c'est un château connecté! #so2016


Il suffit de télécharger l'application "My Little Pony Friendship Celebration", sur Androïd ou sur iOS, et de scanner les petits symboles se situant sur les murs de chaque pièces, ou sur celui que la princesse Celestia porte au pied. Et c'est parti pour une fête interactive dans le château! Comme pour toutes les applications de ce genre, je trouve que les jeux proposés sont plus abordables à partir de 5/6 ans. Sinon le jouet en lui même est parfait pour les petites princesses à partir de 3 ans.

Non, sérieux, il en jette ce château! (Avis constructif d'une blogueuse à court d'arguments)


Prix moyen constaté: entre 67 et 70€ env.






Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ah oui punaise il envoi du pâté ce chateau, petite j'aurais été folle d'avoir ça !

    RépondreSupprimer
  2. Woua quel château j'aurais adoré en avoir un comme ça quand j'avais 5 ans !

    RépondreSupprimer

Dis moi tout!