jeudi 28 mai 2015

Le 4 juin, envoyez vous en l'air!

Hôtesse de l'air, voilà un métier qui fait fantasmer les petites filles et les grands garçons. Qui n'a jamais regardé les avions passer sans se dire qu'il serait vraiment idéal de parcourir le monde tout en travaillant? Taffer dans les airs, loin de tout, loin de toutes les préoccupations qui occupent le reste de l'humanité sur terre, mais taffer aussi dans un espace confiné où les personnalités des passagers sont quelques peu exacerbées.

Loin du fantasme, il y a la réalité du métier. Cette réalité, ma copine Isabelle la vit, elle est hôtesse de l'air et elle vous fera surement changer d'avis sur cette profession qui est loin de n'être qu'amour gloire et beauté. Et pour partager son quotidien avec nous, elle a écrit un livre qui compile les perles des milliers de passagers côtoyés.

Ce livre c'est un rêve devenu réalité pour elle et c'est une consécration pour nous, les copines qui l'avons soutenu dans son projet. C'est son bébé à elle mais j'ai envie d'en être un peu la marraine pour le protéger, l'aider à le porter très haut et faire sa fierté.


Vous ne serez pas déçus, il y aura du mignon, du croquant, du choquant, du gourmand et la jolie plume d'Isabelle pour vous transporter. Un livre à dévorer anecdote par anecdote, sans prise de tête, doigts de pieds en éventail et mojito à la main. Parce que je crois qu'on a tous cette once de curiosité, ce besoin de rire et de s'évader, ce petit ouvrage sera un merveilleux compagnon de voyage pour cet été.

Et une fois que vous arriverez jusqu'au bout du bout, vous aurez une petite pensée pour moi et pour la dream team qui a cru en ce rêve. Parce que notre jolie hôtesse de l'air nous a fait l'honneur de nous laisser une petite place pour nous y exprimer.

L'amitié, ce sont des heures de vol, des sushis et un joli livre à partager ♥

"Accrochez vos ceintures... Décollage immédiat" d'Isabelle Tronquet est déjà en pré-commande et sortira chez tous les bons marchands le 4 juin au prix de 9,90€

Surveillez cette petite bombe, elle ira loin!


(Spéciale Casse-dédi)
(Isa, j'te kiffe bébé, ton livre il va tout exploser, t'es une reine, BFF Forever!)


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Dis moi tout!