vendredi 20 mars 2015

Shopping entre copines

J'ai plusieurs passions dans la vie, toutes plus futiles les unes que les autres, ma passion pour les robes est peut être la plus couteuse et la plus encombrante...

Quand je fais du shopping, il n'est pas rare que j'envoie une photo de cabine d'essayage aux copines. Je prends? Je prends pas? C'est interactif, un moyen de rigoler, d'échanger, de resserrer les liens de ne pas être seule face à des choix cornéliens.

Il y a un moyen encore beaucoup plus fun de faire des achats entre filles: les ateliers à domicile! J'en suis fan, j'ai même été conseillère à domicile fut un temps. L'ambiance est tellement sympa et décontractée, et on ne se prend jamais la tête autour de quelques petits gâteaux et d'un café. On passe un moment tranquille entre nanas, on essaye, on rigole, on se complimente, on se sent belles... ça booste le moral. On cancane à volonté, on décompresse, on ne se fait pas de mal.



Il y a quelques semaines Captain Tortue m'a présenté son concept de vente à domicile de vêtements. Pour nous mesdames, il y a deux collections pour l'été "Miss Captain" et "Miss Trend". Dans la première on retrouve des vêtements plus classiques, casual chic, dans la deuxième des vêtements plus créatifs, de l'originalité qui donnent envie de mettre un peu de couleur à notre été.

J'ai choisi de vous présenter un modèle de la collection Miss Trend, qui ne payait pas de mine dans le catalogue mais dont j'ai flairé le potentiel. Voilà une petite robe super confortable, légère et toute douce à porter. Une robe d'été qu'on peut porter au bureau ou en vacances, qui se faufile partout et qui a cette petite touche de je ne sais quoi qui lui donne fière allure. Elle met en valeur ce qu'il faut et floute ce qu'on ne veut pas montrer, elle a ce petit côté rock avec son zip et ses poches, et ce petit côté bling bling sur l'encolure qui laisse apparaitre un tissu à peine lamé.



C'est tout à fait le genre de robe que je mets quand le soleil tape et que le barbecue est de sortie. Pour l'occasion j'ai sorti mes petits nu-pieds et j'ai fait la belle par un joli jour de mars dans mon jardin encore tout déplumé.



Admire mon aisance et ma grâce...

Sinon Captain Tortue c'est aussi un moyen de se faire plaisir en gagnant un peu de sous. Je garde moi même un très bon souvenir de ma petite carrière de vendeuse à domicile. Quand on aime le contact, les rigolades entre copines, ça peut être un bon moyen de compléter son revenu dans la bonne humeur et avec un minimum de contraintes. C'est très valorisant et ça donne envie d'aller de l'avant.

Je te laisse découvrir par toi même l'étendu de la marque et ce qu'elle a à t'offrir: des jolis vêtements et un job plutôt plaisant.









Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Ah Captain Tortue, c'est cher mais ils ont vraiment de chouettes trucs, qui tiennent vraiment bien la route et qu'on ne retrouve pas dans d'autres enseignes, j'ai craqué pour plusieurs tenues l'été dernier pour ma Crevette. Comme toi j'aime beaucoup l'ambiance des ventes à domiciles, en tant que cliente comme via mon ancien statue de démonstratrice ;-) . Très jolie robe au passage, bon choix ! des bisous

    RépondreSupprimer

Dis moi tout!