mardi 24 mars 2015

Le sextoy à hublot

Il y a des situations incongrues qui surviennent parfois dans ta vie, sans crier gare. Moi, il m'en arrive pas mal et j'ai pris l'habitude d'en rire.

Ne me demande pas comment, ne me demande pas pourquoi mais la semaine passée j'ai eu affaire à une machine à laver toute belle, toute neuve. J'ai voulu faire ma maline en la faisant fonctionner.... Au premier cycle d'essorage j'ai bien compris qu'il y avait un petit soucis. La machine n'avait pas été calée et un troupeau d'éléphants qui auraient dansé la macarena n'auraient pas fait moins de bruit.

Moi qui voulait me la jouer discrète en lavant mon linge tranquillou, c’était un peu raté. Ni une, ni deux, n'écoutant que ma conscience et mon courage je pose mon cul sur la machine à laver en mode essorage. Sans aucune arrière pensée...

Je reste coincée là, avec mon smartphone... j'occupe le temps. Et qui dit situation incongrue dit "partage ce truc de ouf avec tes amis"! Ouai je sais, des fois j'ai des idées de merde.


Bref, je partage avec les copines quand le mari de l'une d'elle (le Nam pour ne pas le citer) me demande si ça ne serait pas un tout petit peu sessouel mon affaire? Et en y réfléchissant mieux, c'était pas faux. C'était même carrément shogun vu comme ça.

Bref, j'ai testé pour toi: s'asseoir sur une machine à laver en mode essorage!

Alors oui, une machine mal calée en mode essorage, même avec tout ton poids dessus, ça secoue un max. Oui c'est plutôt marrant quand tu t'imagines que quelqu'un pourrait entrer à ce moment là et te prendre pour une gueudin ou une grosse cochonne en manque de sensations. Oui ça vibre à fond sous tes fesses et si tu fais des "aaaaaah" ou des "ooooooh" comme quand y'a des petites bosses sur la route, t'as la voix qui fait des vibratos et c'est rigolo.

Mais je suis sincèrement désolée car je n'y ai pas du tout pris mon pied. Point de guiliguili dans le frifri, rien, nada, quetchi, walou! A la limite, avec des positions chelou ça pourrait remplacer une bonne séance de power plate, parait que ça raffermit sévère les cuissots et les fessiers.

Tout ça pour te dire que les clichés ont la vie dure et que nos mémés elles devaient pas vraiment s'éclater sur leurs machines à laver. 

Leave your washing machine alone et paye toi un vrai joujou avec des piles et tout, et tout!

(t'as vu comment je donne de ma personne pour tester des trucs de dingos)
(je ferai pas ça tous les jours)
#MèreDenisPowa




Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Ha ha ha ! je fais ça toutes les semaines lol (ma machine n'est pas calée)

    RépondreSupprimer
  2. Que dire sinon que tu m'as fait rire ?!
    N'oublie pas de nous raconter quand tu essayeras le sèche-linge :-p !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  3. Lol ! Ma mère avait eu le soucis avec sa machine, le temps qu'on arrive, elle etait déjà dans la douche !!! On en a bien chié pour la remettre à sa place !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ca m'était arrivé aussi, le coup de la machine pas calée. Mais je n'ai pas osé m'asseoir dessus, ça bougeait trop, et je l'ai retrouvée au milieu de la salle de bain.
    Bon ben pas de regrets de ne pas avoir essayé alors ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Le Power Plate de la Mère Denis, en v'là un chouette concept ! Ca aurait été rigolo que quelqu'un entre à ce moment là... :D

    RépondreSupprimer
  6. bah flûte ça aurait été un bon plan facile et pas cher la machine qui t'envoie au 7ème ciel !!! pfff c'est ballot on tenait un filon là pourtant !

    RépondreSupprimer

Dis moi tout!