lundi 2 mars 2015

Confession d'une princesse

Il faut que je te raconte une histoire, un truc qui m'est arrivé il y a quelques mois et dont j'ai gardé l'information précieusement... Pourquoi? La honte sans doute, la peur de briser un mythe surement.

Rappelle toi ce jour béni où je devais préparer un birthday cake au plus maling et au plus gourmang des chefs de France et de l'intergalaxie? Tout allait pour le mieux dans le plus parfait des mondes, mais pendant une journée à Paris, pleine de péripéties, même les princesses ne résistent pas à l'appel des toilettes quand elles ont abusé du champagne champomy.


J'ai donc momentanément occupé les water de notre ami Cyril. Une fois ma petite affaire finie, je remets mon collant de façon glamour et distinguée (et là toutes les personnes ayant enfilé un collant au moins une fois dans leur vie savent que c'est impossible), je remets en place ma petite robe, je me retourne et qu'est-ce que je vois posé au sol? Un bandeau. Mais pas n'importe quel bandeau, un bandeau de maquillage qui ressemble étrangement au mien.

Combien y'avait-il de possibilités qu'une fille utilise le même bandeau de maquillage que moi (vieux d'une bonne décennie) ( ouai je sais) (roooh toi aussi je sûre que tu te traines des antiquités), et qu'elle le laisse tomber dans les toilettes des ateliers de Cyril Lignac? Aucune!

Et voilà, tu as raison, AUCUNE chance!

Ce jour là, j'ai donc piqué un énorme fou-rire, seule, dans les toilettes quand j'ai compris que mon bandeau de maquillage avait du rester collé à mon arrière train, coincé dans mon collant depuis le petit matin.

Je suis une princesse en carton, mais je le vis bien... et toi une petite confession?



Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Je t'imaginais ressortir la jupe coincée dans le collant mais non :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un truc auquel je fais super, hyper gaffe, mais en même temps personne n'est à l'abri d'un loupé.

      Supprimer
  2. So typically me !!! Et en plus, tu m'as appris l'existence des bandeaux de maquillage, j'ai dû aller sur Google images pour voir ce que c'était (la meuf qui se maquille aussi bien qu'une canne à pêche et dont le visage est donc aussi rempli que la chatte d'une nonne :D) ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime tes expressions! Le bandeau de maquillage me sert quand j'ai une fucking frange et qu'un fucking chouchou ne suffit pas. C'est super pratique!

      Supprimer
  3. Un bandeau de maquillage, ça ressemble de loin à une serviette hygiénique, non ? C'est bon, je sors mais lol

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Oui ça aurait pu mais tu aurais vu la photo dans closer lol

      Supprimer
  5. Mdr ! Pas mal, mais tu ne m'arrives pas à la cheville !

    Je suis arrivée en courant dans la gare de marne la vallée Chessy (celle de Disney quoi) pour rejoindre mes collègues de boulot pour le séminaire annuel mon chemisier complétement ouvert sur mon soustif parce que mon sac en bandoulière avait fait sauter tous les boutons : Classe, distinction, exhibitionnisme dans une gare blindée de gosse et devant mon PDG !

    Je me fais renverser par une voiture alors que je suis à vélo, je prends mon courage à deux mains pour parcourir les 2kms qu'il me reste jusqu'à chez moi le cul à l'air parce que mon pantalon n'a pas résisté à la chute !

    En sortant du resto pendant ma pause déjeuner, je me ramasse dans les escaliers, faisant une sublime fente dans ma robe longue, jusqu'à mi-cuisse : Sexy !

    Un jour en EPS, ma culotte de la veille s'est échappée de mon jean pendant que je me changeais !

    Un 24 décembre chez ma grand-mère, je suis sortie pour respirer afin de ne pas mourir étouffée par la fumée de cigarette, je marche sur la terrasse, une planche cède sous mon poids et je tombe dans le bac à graisse de la fosse septique : Et joyeux Noël !

    N'hésites pas si tu lances un concours, des comme ça j'en ai des tas !!! #TeamBoulet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La chute dans le bac à graisse un 24 décembre m'a tué! Championne toute catégorie! Respect!

      Supprimer
  6. Sa aurait pu être pire comme la robe coincer dans le collant mDr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tellement la trouille de ça que je fais hyper attention

      Supprimer
    2. Je te comprend =) Quand je met des robes/jupes je vérifie toujours bien on sais jamais lol

      Supprimer
  7. Ah ah ah pas n'importe quelle princesses mais une princesse à bandeau !
    Il y a quelques années, j'emmenais ma grande à l'école, tout à coup celle ci me regarde et me dis : "ta culotte est tombée par terre".... Un moment de silence.... Je regarde par terre et oui, ma culotte de la veille avait du rester coincée dans mon pantalon et je ne m'en suis pas rendue compte en le remettant.... La honte ! Je me suis baissée comme si de rien n'était (je sifflote) et hop, dans la poche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais ce truc ça m'est arrivé aussi, sauf que je m'en suis aperçue toute seule et que personne n'a rien vu... la honte...

      Supprimer
  8. Ahah ! Bon bah moi aussi je partage (merci pour la séance psychothérapie gratos) le coup de la culotte dans le pantalon aussi m'est arrivé ! Sinon une fois devant le lycée - a lheure de la pause clop general) je descend du scooter de ma copine et puis je prend le temps de me recoiffer, jusqu'au moment où ma copine éclate de rire et la je constate que mon pantalon est au sol. Qu'en plus ce j'avais mis des collants (les filés au fond du tiroir) en dessous pour pas avoir froid. Et que tous le monde matte mon boule.
    Voilà ça fais du bien ! Merci ! ;)
    les_ninis

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ! Trop mémorable ce moment =)

    RépondreSupprimer

Dis moi tout!