lundi 9 février 2015

3 jolis rouges à prix doux ♥

Tu commences à connaitre mon amour inconditionnel pour les lèvres rouges. Lors de mes dernières excursions au supermarché, j'ai trouvé ces trois petits chéris qui m'ont épaté. Je partage alors le bon plan avec les copines qui voudraient, à l'arrivée de la Saint Valentin, acquérir un beau rouge pour épater leur(s) petit(s) copain(s).


3 précieux, trois rouges, trois finitions et trois tenues différentes pour des lèvres écarlates.

  • Rouge Édition de Bourgeois en teinte "Jet Set" : Celui qui reste dans mon sac à main, que je mets avant d'attaquer ma journée en jetant un coup d'oeil dans le rétroviseur. Il s'applique facilement, il a un fini crémeux et brillant, il est super confortable, ne file pas et a une tenue plutôt convaincante pour son genre.
  • Color Riche Collection Exclusive By Leïla de L'Oréal : Un vrai rouge profond au fini mat, très sophistiqué. On prend le temps de l'appliquer car sa texture fait qu'il ne glisse pas vraiment sur les lèvres. Il est très beau et il teinte les lèvres durablement mais la couleur file assez facilement, le contour des lèvres est donc indispensable.
  • Rouge Édition Velvet de Bourgeois en teinte "Hot Pepper" : Pas de raisin pour celui là mais un petit embout en mousse pour l'appliquer. Celui là s'accrochera à tes lèvres jusqu'au petit jour. Il est mate et se fait si léger qu'on l'oublie très vite. Il est plus orangé que les deux autres, plus vitaminé mais il ne te lâchera pas de la soirée (et ne laissera pas trop de marques sur les coupettes). 


Voilà donc mes trois chouchous que j'ai dégoté pour un prix allant de 11 à 13 euros au supermarché. Ils n'ont vraiment rien à envier à des rouges à lèvres de grandes marques. Ils sont pigmentés à souhaits et te permettront de laisser quelques rouges baisers sur une lettre d'amour enflammée!


A chaque occasion son rouge. Ils sont de toutes façon intemporels, jette toi à l'eau, tu te sentiras jolie et à l'épreuve des flèches empoisonnées!

Je te souhaite une jolie fête des amoureux lady. Les red lips c'est la vie!










Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Le rouge édition me tente beaucoup ! Merci pour le partage!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. ils sont jolis,j'ai une préférence pour le bourgeois qui a l'air juste méga canon

    RépondreSupprimer

Dis moi tout!