lundi 15 décembre 2014

On passe les fêtes sans complexes avec Walea! [6 mois d'abonnement à gagner dedans]

Les fêtes ne sont pas encore passées que je pense déjà à l'après, aux bonnes résolutions et surtout au resculptage de body. Toutes les jeunes mamans savent combien c'est relou de faire du sport quand on a un mouflet à faire garder ou encore de trouver des séances adaptées, près de chez nous, quand on attend un bébé. Quand on est maman le temps nous manque, quand on est presque maman les cours spécialisés nous manque... bref y'a toujours un truc qui manque. Mais pas de raison que ça soit une excuse pour ne pas faire de sport!

Alors pour fêter en beauté la nouvelle année qui arrive, je propose à l'une d'entre vous de tester Walea pendant 6 mois!


Imagine, le grand est à l'école, le petit dernier fait la sieste, c'est le moment d'enfiler un tee-shirt et d'allumer son pc! Aujourd'hui tu as le choix entre pilates, tonification, zumba, relaxation, remise en forme post-natale... que tu sois en plus ou moins grande forme, que tu sois à 3 mois de grossesse ou à 7, tu trouveras toujours un petit moment pour te dépenser ou te relaxer et surtout prendre soin de toi!

La séance Walea c'est une demi heure que l'on se réserve à soi, et c'est bon pour le moral de la maman débordée! L'avantage c'est qu'il n'y a pas à sortir de la maison, pas besoin de trouver un mode de garde, pas besoin de courir partout et surtout ça se passe à l'heure que l'ont veut et où on veut! Bref, un minimum de contraintes pour un maximum d'efficacité.

Oui, ce sont des cours de gym en vidéo, mais je t'assure que ce n'est pas moins efficace qu'un cours en live! Pour preuve, j'ai fait le comparatif entre un cours de Zumba Walea et le cours de Zumba auquel je suis inscrite tous les mercredis... Déjà, j'ai super bien suivi le cours parce que j'étais beaucoup moins tentée de papoter avec les copines (normal, elles n'étaient pas là et je n'ai pas d'amies imaginaires...quoique) et surtout j'ai vraiment bien transpiré! Pas de soucis, le cardio, même chez toi, tu le bosses à fond!

Mais comme une vidéo vaut mieux que des mots, voilà une petite démo de Zumba en direct de la casa. Regarde moi cette classe et cette élégance, en toute circonstance... la Chouquette qui me regarde en mangeant son yaourt, c'est en bonus!

video 

Voilà, tu vois, c'est facile et ça fait quand même bien bouger! Alors tentée?

Pour espérer gagner un abonnement au club Walea, il te suffira de remplir le petit questionnaire ci-dessous. Avec Walea, on compose soit même son cours: échauffement/ cours /étirements et on modifie à volonté. Pratique le sport que tu veux en toute liberté!




Une seule participation par foyer sera acceptée. Le jeu est ouvert jusqu'au lundi 22 décembre 2014  minuit.

Bonne chance à toutes! Et toutouyoutou dans vos coeurs ♥

Edit du 29/12/2014

Et voilà les résultats! Merci à tous pour vos participations!



Bravo La mère dodue! Je t'envoie un petit mail très vite!


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. j'ai joué! Je rêve de faire de la zumba depuis 2 ans déjà, sauf qu'ici les horaires sont retour-de-l'homme-à-la-maison incompatibles, et qu'avec les 2 puces, c'est la galère! J'ai tenté via Youtube mais c'est pas pareil du tout!! Alors qui ne tente rien n'a rien!!
    des bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis deja une adepte du sport dans mon salon avec des dvd mais ce qui manque c'est un coach ! J'ai très envie de découvrir les pilates alors ce serait une super occasion ! Merci Amelie ! Lilie Hello

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce nouveau concours, je tente ma chance. Pour différentes raisons faire du sport "dehors" c'est compliqué. Alors Walea serait LA solution; j'aimerais beaucoup faire de la gym douce, des pilates.
    Bravo pour ta vidéo, tu te débrouilles très bien ! Et devant ta fille, imperturbable, j'adore ! ☺

    RépondreSupprimer
  4. Waou tu déchires :-)
    Je rêve d'essayer la zumba mais j'ai peur d'être la plus nulle du groupe et de me taper la honte ( et j'ai pas trouver de cours près de chez moi compatibles avec mon boulot et la maison)
    Ce cadeau est fait pour moi

    RépondreSupprimer

Dis moi tout!