lundi 1 décembre 2014

Du Fifi par ci, du Fifi par là...

Si tu es une fille et que tu aimes ce qui brille, tu connais déjà Fifi Bastille. Cet hiver la collection se renouvelle avec des jolis compagnons, portes cartes et autres miroirs à glisser dans ton sac. Mais la dernière idée de génie de la créatrice de Fifi, cette fois-ci, elle est au rayon bijoux!


Je suis tombée raide dingue de la collection "clicks" et je suis sûre que vous allez adorer aussi. 

Le principe? Un bijoux de base comme un bracelet, une bague, un collier ou des boucles d'oreilles, sur lequel on va clicker le "bijoux pression" de son choix. Notre bracelet du lundi, devient des boucles d'oreilles le mardi et fini sur nos doigts le mercredi.

Le but? Collectionner un maximum de ces bijoux pour les changer au grès de nos humeurs, de nos tenues et de nos envies. Se faire plaisir, avoir toujours un bijoux unique et qui nous ressemble.

Le résultat? C'est addictif, on a envie de tous les avoirs et de clicker à l'infini. Voilà ma petite collection à moi, que je compte bien agrandir d'ici peu.

A l'approche des fêtes, Fifi bastille propose des "kits" de bijoux avec leur support pour pouvoir commencer à s'amuser et à matcher nos tenues avec nos accessoires. Le prix abordable des accessoires (2€ le petit bijou pression au choix) ne nous pousse donc pas à rester raisonnables... et ça c'est le mal!


La très très bonne nouvelle c'est que Fifi Bastille me permet de te faire gagner le kit "bague 3 clicks" de ton choix! La bague est réglable et est accompagnée de 3 clicks assortis. Pour tenter ta chance, rien de plus simple, comme d'habitude, il te suffit de remplir ce petit formulaire:



Le jeu est ouvert à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 8 décembre minuit. Une seule participation sera prise en compte par foyer demeurant en France métropolitaine. Je ne suis pas responsable de l'envoi du lot.

Allez les filles, entre deux achats de Noël, ça fait du bien de penser un peu à soi. Et Messieurs, je ne saurais que trop vous encourager de tenter votre chance pour offrir un cadeau qui plaira à coup sûr à votre dulcinée.

C'est parti! Que la girly attitioude soit avec toi!



EDIT du 12/12/2014

Merci pour toutes vos participations et bravo à Myriam! Je t'envoie un petit mail tout de suite!









Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Merci Amélie pour ce beau concours ! J'étais tenté d'essayer mais je ne m'étais pas encore lancée alors ce concours tombe super bien ! Lilie Hello

    RépondreSupprimer
  2. Trop génial ce concept, un bijou avec plusieurs facettes !

    RépondreSupprimer
  3. Génial ! Merci à toi, il me faut la bague !!! Je la veux !!! ;) Bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce jeu-concours et de m'avoir fait découvrir Fifi Bastille ... c'est trop joli, trop chou, j'adore !!!! :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce chouette concours, l'idée des clicks est original ! Remporter le kit animal, chat serait vraiment top chat ;) Belle journée, et merci encore

    RépondreSupprimer
  6. Je n'avais pas vu ce concours et je bave devant les Fifi Bastille depuis longtemps!! Le kit Dress est juste trop beau! Bonne chance à toutes!

    RépondreSupprimer

Dis moi tout!