jeudi 23 octobre 2014

Dans le sac à dos de Chouquette il y a...

 Il était une fois un petit chaperon beige avec un joli sac rouge. Mais en fait c'était surtout l'histoire d'une mini fashionista qui aimait les sacs à pois (mais de qui peut elle tenir ça?).

J'étais sûre à 99,9% que ce petit sac à dos lui plairait. Je laisse toujours une petite part au doute car l'Enfant avec un grand E est imprévisible. Du haut de ses trois ans, ma Chouquette sait ce qui lui plait ou non et n'hésite pas à me dire qu'elle n'aime pas trop la robe que j'avais fermement l'intention d'essayer. J'ai l'impression de me faire les boutiques avec une mini Cordula "ça oui... ça non!"

Bon, on est bien d'accord que le bon goût à son âge ça se résume à quelques froufrous, du rose, des paillettes et de la princesse en veux-tu en voilà, mais en général, quand c'est joli elle le dit!



Quand j'ai été conviée par Les Griottes à choisir un de leur produit, j'ai tout de suite flashé sur ce petit sac à dos à personnaliser. Il est en coton, tout souple et a, malgré son apparence, une grande contenance. On y met sans problème un petit cahier, un doudou, un gouter, une petite bouteille d'eau, une paire de chaussons et il y a encore de la place pour un paquet de bonbons.

Il est réglable grâce aux bretelles qu'on noue entre elles à la longueur idéale, c'est à dire selon la météo, c'est à dire selon l'épaisseur du manteau! 

La couleur et les dessins sont juste trop choupis. Malgré la couleur rouge vive et la petite parka beige, nous avons testé le sac à dos sous la pluie et les couleurs n'ont pas dégorgé! (oui, j'aime vivre dangereusement)


Après quelques semaines de trajets maison/garderie/école, quelques semaines à être écrabouillé dans les paniers à sacs, quelques semaines à s'assoir dessus, marcher dessus, tirer dessus... il est nickel! L'impression tient le coup et les couleurs sont toujours aussi jolies. C'est un petit sac mignon, tout simple et confortable qui remplit le job haut la main.

Cerise sur le pompon, le sac est lavable à 30° et on peut le repasser sur l'envers pour qu'il redevienne comme neuf!

Donc à la casa on valide le sac à dos de chez "Les Griottes" idéal pour la crèche, la nounou ou l'école maternelle. Et en exclusivité internationale vous avez donc eu le loisir de connaitre le joli prénom de Chouquette (je dis joli parce que c'est nous qu'on l'a choisi, et toc!). 

Et sur la boutique en ligne "Les Griottes" on retrouve beaucoup d'autres articles trop chouettes à personnaliser. Regarde moi ça:





Des articles de conception et de fabrication française à s'offrir ou à offrir (mais à des gens très très sympas).




Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. J'adore son sac et je suis agréablement surprise par son prénom que j'adore ... je pensais qu'elle s'appelait Chloé lol joli prénom mais plis courant ...

    RépondreSupprimer
  2. Trop chou ce sac !
    Je sais qu'on peut pas choisir et que déjà avoir un deuxième bébé tout court ça serait top mais : je veux une fiiiiillllleeee !!!

    RépondreSupprimer
  3. on son joli prénom <3 très original, j'adore !!

    http://www.myhappy-d.com/

    RépondreSupprimer

Dis moi tout!