lundi 22 septembre 2014

Un sourire ultra-bright tout le jour et toute la night!

Toi aussi tu as toujours rêvé d'être une de ces filles aux jambes interminables et à la bouche pleine de dents?

Le sourire c'est une partie importante de notre capital confiance et donc de notre capital séduction. Je ne suis pas une gâtée des dents... enfin si, en fait, j'ai été beaucoup trop gâtée des dents. J'ai une carte fidélité chez mon dentiste et un patrimoine génétique dentaire à pleurer. Bref je suis une complexée de la dentition, et malgré tout le soin que je leur prodigue, mes dents ne me le rendent pas bien.

Dans une ultime course à la blancheur, j'ai décidé, pour toi public, de me sacrifier et de tester les produits BeconfiDent. Ces derniers nous promettent de gagner quelques teintes sans efforts et sans produits agressifs pour l'émail  et les gencives, aka le peroxyde. Les produits BeconfiDent en sont donc dépourvus, ce qui rend leur utilisation à domicile facile et fiable... c'est ce qui m'a d'ailleurs convaincu de les essayer sans risquer d'y perdre un chicot.


J'ai donc commencé en douceur avec le duo mousse, qui me permettrait de mener ma petite vie pèpère, et de ne pas bousculer mes matins pressés, tout en éclaircissant la teinte de mes dents jour après jour. Il s'agit d'une cure de trois semaines avec laquelle il faut se brosser les dents matin et soir: une minute avec la première solution nettoyante (qu'on rince) et deux minutes avec la seconde, qui elle, est blanchissante (et qu'on ne rince pas).

Les + du duo mousse:
- une utilisation quotidienne peu contraignante
- un résultat en douceur mais un résultat perceptible au bout d'une semaine
- une sensation de fraicheur et de netteté, les dents sont lisses et brillantes
- un packaging passe partout et un flacon airless hygiénique et efficace

Les - du duo mousse:
- le brossage avec la solution nettoyante n'est pas aussi agréable qu'avec un vrai dentifrice. La consistance de la mousse étant très légère.
- le fait de ne pas se rincer la bouche après l'utilisation de la solution blanchissante est un peu déconcertante mais passe après quelques minutes.
- la principale contrainte est de ne pas pouvoir boire de café ou de thé dans le quart d'heure et de ne rien devoir manger dans les 4 heures suivantes. Ce qui est logique mais il faut y penser.

Résultat:
L'émail de mes dents s'est manifestement éclaircit de plusieurs teintes en 3 semaines et le résultat est durable. Ce n'est pas flagrant pour mon entourage mais moi je vois très bien la différence, surtout avec quelques dents qui paraissaient tachées et qui ont indéniablement blanchit.


En complément, BeconfiDent m'a également envoyé le stylo Touch-up pour que je puisse vous faire part de mes impressions. Il contient un gel blanchissant qu'on libère en actionnant une molette et qu'on applique avec le bout du stylo (ou plutôt du pinceau) sur les dents. Je l'utilise donc en appoint, maintenant que j'ai terminé ma cure, en petite touche sur les dents de devant et entre les dents (là où s'installe parfois une petite ombre).

Les + du stylo Touch-up :
-Petit, s'emmène partout
-Pratique et facile d'utilisation
-Le gel se dissout super bien et ne laisse aucune trace et aucun goût après la pose

Les - du stylo Touch-up:
- Le temps de pose parait super long quand on veille à ne pas avaler sa salive

Résultat:
Après le brossage je pose le gel et je laisse agir 3 minutes. C'est là que ça devient drôle car rester 3 minutes comme ça c'est un peu épique mais le résultat est immédiat. Le gel se dissout, on crache et hop sourire ultra-bright!

Dans chaque packaging des produits BeconfiDent on trouve une plaquette témoin pour mesurer l'efficacité du produit sur la teinte de nos dents. La plaquette est imprimée à l'envers pour pouvoir comparer le nombre de teintes gagnées devant son miroir. Moi je dirai que j'en ai perdu 4 voir 5, je suis donc super satisfaite de ces produits, la promesse est tenue, le prix reste raisonnable et la contrainte du traitement n'est pas si imposante qu'on pourrait le croire.

Donc oui, je recommande ce produits à mes amis et aux amis de mes amis!
Souriez, vous êtes filmés! Ouististi!

Les produits sont disponibles sur le site ou en boutique chez Parashop.

P.S. Pour les mamans enceinte ou allaitantes il est précisé de demander conseil à son médecin avant l'utilisation, pour plus de précautions.




Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je suis une petit complexée de la blancheur des dents, et je lutte beaucoup mais sans résultats...alors merci pour ce billet je vais tenter!

    RépondreSupprimer
  2. Plutôt pas mal, je ne connaissais pas du tout ces produits !

    RépondreSupprimer
  3. Alors là je suis carrément interressée, entre mon passé de fumeuse et mes thés/tisanes quotidien, j'ai beaucoup perdu en blancheur!! Merci pour ton retour, on va l'utiliser aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus ça dure un petit moment, je trouve que c'est un bon investissement.

      Supprimer

Dis moi tout!