samedi 12 juillet 2014

Les trucs qui font cocon de l'été!

Ohohoh qu'il était temps que je mette un coup de frais dans cette rubrique! N'imagine pas que pendant ces derniers longs mois j'ai fait grève du shopping ou du lèche vitrine sur l'internet mondial! Que nenni!

Voilà donc une sélection de mes petits coups de coeur pour les mamans mais pas que! L'été sera beau, l'été sera chaud dans les bodys, dans les maillots! (promis promis)

Perles et Cultures

(oh mon bateauuuuuuu! ohohohohoh!)

J'ai découvert cette créatrice de bijoux en fouinant sur A Little Market. J'adore le style rétro, les idées malines, les prix choupis... bref j'aime tout et j'ai passé commande. Prête à larguer les amarres! (c'est encore loin les vacances?)


Lingettes Nuby Citroganix



Parce que les lingettes qui désinfectent tout et partout, sans danger pour bébé, sont enfin arrivés, il fallait en parler. Nuby sort les lingettes au Citroganix, c'est à dire que des actifs naturels se chargent de désinfecter sucettes et anneaux de dentition passés par dessus bord. Dans le sac à langer on adore, dans le sac à main on starkiffe. Exit le stress de la tétine ou du biberon qui se fait la malle et du point d'eau inexistant. Nuby commercialise également une nouvelle sucette pour les babies totoche-friendly avec une garde plus aérée pour éviter les irritations. Partez en vacances l'esprit tranquille avec bébé!

AlphaNova Princesse



Chouquette grandit et commence à couiner devant les trucs de filles (de qui tient-elle ça?). Comme je fais extrêmement attention à ce qu'elle met sur sa peau merdique sensible, en super maman qui déchire, je lui ai acheté le gel douche et le shampooing Alphanova pour les princesses qui aiment sentir la fraise! J'en connais une qui ne se fait plus prier pour aller prendre son bain. Bien sûr c'est 100% safe et labellisé Ecocert.

Nigloland

(Chouquette joue au guide avec la famille Bavarde)

Tu aimerais emmener tes enfants dans un parc d'attraction, mais la foule, la cohue, la queue de trois heures pour un selfie avec une princesse que tu n'aimes pas trop (tu préférais celle d'avant), les rares coins d'ombre et la peur de perdre ton mini-toi dans un lieu immense te paralyse? Viens chez Niglo! On y est bien, l'été il y fait frais, les tout-petits peuvent y faire de nombreux manèges, c'est ni trop petit, ni trop grand, c'est beau, on s'y amuse et on n'y perd pas son temps... Et surtout c'est tout près de chez moi! #AubeRespresent  Chouquette adore et ça tombe bien car tout l'été elle aura la dure tâche de te faire découvrir le parc. Crois moi que cette mission elle la prendra à coeur!

RainbowLoom 

(les doigts dans le nose)

Les bracelets en "loom" je connaissais déjà un peu (il faudrait vivre dans une grotte au fin fond de la Papouasie pour ignorer ce phénomène mondiale de l'élastique multicolore). Grâce à Claire's je connais un peu mieux. Un petit passe temps comme un autre. On peut s'y mettre partout, tout le temps. Il existe des petits "métiers" de poche très maniables. J'en fais des tonnes à ma petite miss qui adoooooore les bracelets. Ça ne craint rien, ça se fait et ça se défait sans fin. Je trouve cette mode super pour les enfants: apprendre les couleurs, la patience et la minutie en s'amusant et en cranant devant les copains! C'est le scoubidou ou le bracelet brésilien de 2014 et c'est bien trouvé.

Le pesh de Pesh&Co


Des serviettes entièrement tissées à la main, en coton bio, douces et jolies à la fois. Je crois que pour l'été je vais craquer pour un joli Pesh de chez Pesh&Co. La collection Farniente donne juste envie de se trouver vite vite vite un transat au soleil et de profiter. Il ne va pas falloir que je tarde parce que jusqu'au 20 juillet il y a -30% avec le code PESH.


Color Riche Top Coat Independance day & Urban Decay Palette Electric



On fait le plein de couleur sur les doigts et sur les yeux. C'est l'été oui ou non? Allez je te donne deux jours pour te procurer le top coat de L'oréal (top coat qu'on aime) nommé Independance Day, histoire d'avoir le bout des doigts tricolore pour le 14 juillet!

Et pour les yeux alors? Pour un regard vitaminé c'est la nouvelle palette Electric de chez Urban Decay qu'il te faut.


Et voilà, c'est tout pour le moment et c'est déjà pas mal! Je te souhaite un été coloré et à très vite pour une nouvelle sélection qui fait "cocon".



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. je lis ces notes rien que pour le cocoon de la fin :)))
    :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis dans l'obligation de le mette car plusieurs personnes l'attendent à chaque édition ^^

      Supprimer
  2. ah les produits Alphanova, repérés aussi pour Crevette pour partir en vacances chez papy et mamy! Et nous devons être la seule famille de France et de Navarre à n'aovir pas céder aux Loom!! ça ne m'attire pas du tout ,et je doute que Crevette adhère plus de temps qu'il n'en faut pour que je rouspète sur l'étalage d'élastiques partout!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les loom c'est parce qu'on m'a montré, je n'y serai pas allée spontanément vu que Chouquette est encore trop petite pour en faire (mais pas pour les mettre)(cette diva). Pour AlphaNova les produits sont tops, il manque juste un petit poush poush pour que ça soit super pratique.

      Supprimer
  3. J'adore le bracelet et la serviette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça sent les vacances! (on s'en rapproche comme on peut)

      Supprimer

Dis moi tout!