jeudi 5 juin 2014

11 belles, un chateau et zéro prince

Il était une fois 11 souillons (bon sexys quand même les souillons) qui montèrent dans deux carrosses, direction le paradis.

11 nanas déjantées, dignes représentantes de la gente féminine, étaient pré-destinées à passer un week end enchanté loin de leurs maisonnées, de leurs fiancés et de leurs bébés.


C'est dans un magnifique hôtel spa qu'elles sont arrivées, qu'elles ont pris leurs quartiers et qu'elles en ont un max profité. Ni une, ni deux, une fois les valises posées, c'est dans leur maillot de bains qu'elles ont sauté et dans les jacuzzis qu'elles se sont délassées.

A l'hôtel tout était prêt pour nous accueillir, nos chambres étaient fleuries et des peignoirs ainsi que des chaussons bien douillets nous attendaient. Ils savent y faire avec les gonzesses à l'hôtel spa des Dryades. D'ailleurs en même temps que notre week end de folie, deux enterrements de vie de jeune fille (EVJF pour les adeptes du net) y étaient aussi organisés. J'ai même lu qu'on pouvait y faire la réception de son mariage... avis aux jeunes fiancés!

Du restaurant, la vue sur le parc de l'hôtel et sur le green (oui tu peux aussi y jouer au golf) est sublime. Toutes les 11 dans nos robes de soirées, avec la vue panoramique et la lumière du soleil couchant, j'ai cru que j'allais toutes les épouser sur le champ.

On a joué notre week end de filles à fond. On a sorti les belles chaussures, les yeux de biche, les robes sexys, on a pris notre premier cocktail dans le coin lounge de l'hôtel, en s'offrant quelques cadeaux et en poussant des petits cris hystériques... tellement heureuses de se retrouver (presque) toutes, enfin, dans la vraie vie.



Les repas du vendredi et du samedi soir pris au restaurant gastronomique étaient juste délicieux. Crois moi que l'application Weight Watchers est restée fermée durant tout le week end. Je crois qu'elle aurait buggué en voyant tout ce que j'ai pu ingurgiter. Nous avons fait honneur à la région en accompagnant nos plats de quelques verres de vin bien choisis... des poulettes en pâte j'te dis!

En plus de profiter, du calme (plus si calme), du confort, du cadre idyllique et d'un restaurant au poil (nan parce que les petits dej' aussi valaient le coup: un lieu baigné de soleil dès le matin, des petites viennoiseries et un buffet continental...hummm)(oui j'ai mangé comme quinze ce week end là) nous étions conviés à profiter des installations du spa et de deux soins.

On s'est ébroué dans la piscine, les jacuzzis et dans le bain d'eau salée... j'ai laissé ma place pour le sauna, j'aime pas trop trop parce que ça brûle là où c'est déjà chaud (oh ça va j'déconne) C'est Cynthia qui s'y est collée!

Les esthéticiennes diplômées du spa prodiguent des soins signés Sothys et Décléor, deux marques que j'adore! L'enveloppement et le modelage du dos ont été des moments de détente absolue (une fois le moment où, avec Harmony, on s'est retrouvées à poil, enduites de boue verte et string en papier assorti... où pendant un bon quart d'heure on a ri). J'ai tellement adoré que le lendemain j'ai commandé pour moi toute seule un Aromassage Décléor d'une heure, un des meilleurs moments de ma vie! Si, si!


La direction de l'hôtel a tenu à nous faire visiter le château attenant à l'hôtel, qu'il est aussi possible de réserver pour un séjour. Un endroit emprunt d'histoire qui nous a toutes séduites et dont les toilettes du XVIII ème siècle nous ont laissé coites: les #BMDC guide touristiques officielles de jolis #WC !

Ce week end c'était le premier vrai week end de filles que je passais depuis que je suis devenue maman. Ce point commun on l'a toutes et pourtant, l'espace de deux jours nous sommes simplement redevenues des nanas qui gloussent autour d'un cocktail. C'était magique! #CarrieBradshawStyle

Merci à Thalasseo de nous avoir donné l'opportunité d'une si folle parenthèse dans nos vies, je n'ai qu'une envie maintenant c'est d'y amener mon prince presque charmant.


Un pur week end de #BlogueuseModeDeChiottes sans un nouveau clip et une nouvelle parodie n'aurait pas été complet. Alors je vous invite pour le meilleur et pour le pire à visionner notre nouveau bébé, une spéciale dédicace à toutes les #SuperMamans




Les #BMDC c'est:





 





Lulu ( lesluluberlues.blogspot.fr )(qui est restée sur son île mais qui a participé à la vidéo)

et 






Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. C'est clair un super week end de foli quand meme

    RépondreSupprimer
  2. Mon estomac aussi allait exploser, c'est dingue tout ce qu'on a pu manger!!! C'était tellement bien que j'en rêve encore!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ton article me fait à nouveau rêver ...

    RépondreSupprimer
  4. Ouah comment t'as écrit ça trop bien! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu! C'est vous qui m'inspirez les filles!

      Supprimer
  5. une bien jolie brochette de super mamans, vous nous faites marrer !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Luciole et on adore savoir que ça fait rire d'autres mamans.

      Supprimer
  6. Pour la 2eme fois de ma vie j'ai eu 15 ans ^^
    Qu'est-ce que c'était bien bordel !!!!
    Je veux redevenir une princesse :)

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à toutes pour cette nouvelle parodie!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a eu du boulot sur celle là! (même si ça se voit pas trop lol)

      Supprimer

Dis moi tout!