mardi 13 mai 2014

Il y aura un après...

Dimanche, ça fera deux mois que j'ai décidé de retrouver ma ligne de jeune fille. Je peux dès aujourd'hui te dire que mon objectif est atteint. Je suis joie! Le plus difficile est peut être passé mais le plus compliqué va arriver: la stabilisation.

Deux petits mois, donc, que j'ai confié le destin de mon cul et de mes hanches à Weight Watchers et deux petits mois que je ne le regrette pas. J'avais mis du temps à me décider et j'avais bien fait d'attendre la motivation et on sait bien que cette connasse n'est jamais pressée de se pointer. 

Toutes les semaines, la récompense, c'est ce foutu chiffre qui descend sur la balance mais c'est surtout mon très cher ami, le graillou, qui se fait de plus en plus discret par dessus l'élastique de mon slip.

Je me sens beaucoup plus à l'aise dans mes fringues et dans ma tête. C'est con à dire mais en perdant du poids, j'ai retrouvé un peu plus de confiance en moi. Je me reconnais devant mon miroir et ça fait un bien fou #Autokiffage

En 8 semaines j'ai donc perdu exactement 7,7 kg. Ça parait un peu flou comme ça, surement énorme pour certains et pas grand chose pour d'autres. J'ai vraiment du mal à me représenter ces kilos envolés.

(Chose promis, chose due, voilà la photo avant/après dans la même robe)

Ma copine Emma, elle, elle se représente les kilos perdus en escalopes, moi je me suis dis que ça serait complètement absurde et grotesque de se les représenter en nombre de bananes...du coup j'ai fait le calcul, imagine toi... j'ai perdu l'équivalent de 77 bananes...

Ce week end je vais pouvoir me la donner en maillot de bain. Ça fait très pétasse de dire ça mais pour rien au monde je ne bouderai ce plaisir. Les efforts je les ai fait, ma récompense à moi elle sera là. Et je ne demande à personne d'apprécier ou non, je suis bien consciente de ne pas être la future égérie H&M (Gisele Bundchen avec ton corps de liane et ton bronzage indécent je te conchie). J'en suis presque au stade de m'aimer c'est un truc de foufou.

Soyez heureux dans vos corps et dans vos têtes les copains, prenez soin de vous, la bouffe c'est la vie, la confiance en soi aussi.

Rendez-vous sur Hellocoton !

44 commentaires:

  1. Bravo tu es toute belle ! enfin toujours aussi belle ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations :-) tu es vraiment bien affinée en tout cas ! Vive l'été en petite robe :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui je vais pouvoir agrandir ma collection de petites robes.

      Supprimer
  3. Bravo pour cette belle perte de poids et tout ce qui va bien avec :-)

    RépondreSupprimer
  4. wahou !!!!! je kife !!!! tu es trop belle, tu l'étais déjà avant, mais le fait de se sentir bien dans son corps c'était tellement important !!! je pense que tu as perdu d'un peu partout, parce que je ne trouve pas ça flagrant non plus là comme ça !!
    allez vive WW alors !!! et savoure ce we !!!! yeah !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai perdu d'un peu partout, maintenant y'a plus qu'à remuscler un peu tout ça ^^ Merci ;-)

      Supprimer
  5. J'ai dû faire tous les régimes de la terre, des plus sérieux au plus dingues (biolight, dukan...) et j'ai toujours foiré la phase de stabilisation alors je te souhaite d'y parvenir mais tu me sembles tellement déterminée que je ne vois même pas pourquoi tu aurais besoin d'encouragements.
    Qu'est-ce que tu es jolie même si je te trouvais déjà canon avant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que ça me fiche la trouille cette phase de stabilisation. La motivation ne fait pas toujours tout, y'a cette saleté de tentation dans l'histoire.

      Supprimer
  6. Bravo! Tu es toujours et encore rayonnante et belle! Tu peux être fière de toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui je suis super contente de moi (pour une fois)

      Supprimer
  7. ah oui on voit la différence du avant après même si le avant n'est absolument pas choquant tu restais dans la norme! si tu te sens mieux ainsi c'est du tant mieux !!!!!! bon courage pour ne pas reprendre, le truc trop facile à faire !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je vais essayer de gérer pour ne pas reprendre mais je me doute que ça ne sera pas facile.

      Supprimer
  8. Wahou bravo !!!
    T'es canon et tu as bien raison de sortir le maillot !

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations pour ta perte de poids! :)
    Tu es toute belle

    RépondreSupprimer
  10. Ouaaahhh promis je m'y mets demain…

    Nan lundi…

    Nan mardi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attends la semaine prochaine (conseil d'amie).

      Supprimer
  11. Mais tu vas devoir refaire toute ta garde robe ! ;)
    Bravo pour ses 7,7 kg de perdu.

    Si tu connais une façon de ne perdre uniquement la bouée du ventre, je suis preneuse, mais mon souci est que je perds de la poitrine et des cuisses en premier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien bizarrement non, pas besoin de refaire ma garde robe, au contraire je peux mettre tous mes fringues et je suis super à l'aise dedans. Mais je ne vais pas te mentir en te disant que la saleté de bouée est plus petite mais toujours là.

      Supprimer
  12. Félicitations !! J'ai mis ma diète entre parenthèses depuis 2-3 semaines. Il va falloir que je reprenne pour moi aussi pouvoir me la craquer grave cet été en maillot.

    RépondreSupprimer
  13. Je fais le régime Colucci : je ne mange plus de pain avec les nouilles :-)

    RépondreSupprimer
  14. Tu as bien raison de t'aimer, tu es magnifique!! Giselle n'a qu'à bien se tenir!
    Et ta robe est très jolie!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci! J'ai quand même acheté mon maillot chez H&M. Je n'en veut pas tellement à Gisele ;-)

      Supprimer
  15. Bravo!! Vous êtes superbe dans cette jolie robe bleue. Et oui la motivation aide beaucoup... Vous pourriez pas m'en envoyer un peu j'en manque cruellement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas d'où est venue la mienne, je l'ai attendu pendant un moment et elle s'est bien installée ^^ Je vous souhaite la même chose.

      Supprimer
  16. Yeah! !! Félicitations !
    J'espère pouvoir faire le même bilan dans 2 mois !!

    RépondreSupprimer
  17. Je suis fière de toi! Tu es mon modèle! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le modèle de la maitresse? Pour de vrai? Whoooaaaa!

      Supprimer
  18. impressionnant le changement sur la photo. je suis sur le cul que ce régime marche !!! bravo !!!!! tu es encore plus magnifaiiiique !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je reste surprise et je mange vraiment de tout, je n'ai pas arrêté de vivre, tout le monde mange mieux à la maison, c'est vraiment chouette!

      Supprimer
  19. Super, ça me fait rêver une telle perte de poids. Je me bats depuis 1 an mais mes efforts ne fonctionnent pas vraiment...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mince je suis désolée pour toi. J'espère que tu trouveras quelque chose qui convienne à ton métabolisme.

      Supprimer
  20. Félicitation tu es canon , mais tu l'étais aussi avant ! Moi je t'admire car je n'arrive pas à trouver assez de motivation pour me lancer dans un régime je tient 2 jours pas plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La motivation c'est l'ingrédient indispensable. Je l'ai attendu presque 3 ans ^^

      Supprimer

Dis moi tout!