mercredi 16 avril 2014

Les trucs qui font cocon du mois d'avril

Voilà venu le temps de notre petit rdv shopping mensuel. J'en profite pour te montrer les petites choses qui m'ont tapé dans l'oeil, qu'elles soient destinées aux nanas en général, aux mamans en particulier ou à nos affreux petits monstres chers bambins.

Attention, prête à en prendre plein les mirettes? Let's go!

Yumi

C'est une marque que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps et je n'ai pas encore sauté le pas pour l'achat, je remplis des paniers, je les vide, je les re-remplis. Un jour je vais cliquer sur confirmer et ce jour là j'aurai les plus jolies robes du monde dans ma garde robe. Je préfère reluké sur le site UK parce qu'on y retrouve tous les modèles et toutes les nouveautés. Y'en a trop, je n'arrive pas à me décider! Et pour les petites filles il y a une collection trop mimi à partir de la taille 5 ans (tu vas me haïr). Ça s'appelle Yumi et ça porte bien son nom.



Gamme Séphora Rio

Les magasins Sephora viennent tout juste de sortir une gamme haute en couleur sous le signe du soleil. On y retrouve les rouges à lèvres Diva Carioca qui ont des couleurs sublimes, une poudre bronzante, un mascara flashy, une série de vernis plein de pep's et tout un assortiment de produits pour le bain à offrir ou à s'offrir. Besoin de vacances? Besoin de couleurs vives? Je crois aussi que je vais me laisser tenter.



Gazoline

Voilà une jolie marque de bijoux découverte grâce à instagram. Je trouve qu'ils sont d'un originalité, d'une finesse et d'une féminité de foufou. C'est rock, c'est jeune et inspiré. Bref j'adore et je crois que je vais bientôt craquer.



Madame Pop & kids

La fête des mères approche et ma Chouquette commence à me faire des dessins rudement jolis (enfin de mon point de vue de maman in love hein!) et je me dis que j'aimerai bien en immortaliser un ou deux et pouvoir jeter le reste sur un mug ou sur ma coque de téléphone. Un petit clin d'oeil sympatouche qui ne vire pas non plus dans le kitchouille si on ne redécore pas toute sa maison avec les "oeuvres d’art" de ses mômes. C'est Madame Pop & Kids qui se propose de sublaïmer le dessin de ton enfant et ça flatte l'égo des mamans.




Tunetoo

On va parler encore un peu personnalisation, dans un autre registre et avec Tunetoo cette fois qui propose d'ajouter votre personnal touch à des objets du quotidien. J'en profite pour les remercier d'avoir envoyé à chacune des #BMDC un t-shirt personnalisé. Alors je suis pas trop canon dans mon nouveau tee-shirt fétiche?


Pomme et Plume

Futures mamans, futures tatas, une babyshower de prévue et any idea de décos et de cadeaux? On fonce sur la page facebook de Pomme et Plume et on va faire un petit tour sur sa boutique. C'est tout beau, c'est tout doux, ça donne envie de faire des bébés rien qu'en regardant ses créations à prix choupis.




Voilà c'est tout pour le moment. Vivement le joli mois de mai!





Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. J'adore les robes Yumi!! J'ai repéré un ou deux modèles que je vais aller essayer la semaine prochaine. J'ai trop envie de craquer ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as de la chance, moi je dois me contenter du net.

      Supprimer
  2. jadore yumi aussi !!!! et madame pop and kids j'ai hate que ma fille dessine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre qu'elle va te faire de jolis dessins très bientôt ta puce.

      Supprimer
  3. Je crois qu'il y a une vente Yumi sur Showroomprivé en ce moment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était sur Vente privée. Une bonne âme m'a prévenu et forcément, j'ai craqué... Merci ;-)

      Supprimer
  4. j'aime bcp la robe que tu as choisie mais je suis tellement "large" de la tailel que sur moi ça fait sac à patate quand c'est ceintré ... too bad ! et le pop & kids je crois que je vais sauter el pas !

    RépondreSupprimer

Dis moi tout!