lundi 17 mars 2014

Princesses du dimanche

Les déguisements, à la casa, on adore. Je ne loupe jamais une occasion de me grimer, de jouer à être quelqu'un d'autre, de faire des photos rigolotes. Pourquoi? Déjà parce que ça me fait beaucoup rire moi (on n'est jamais mieux servi que par soi-même), mais aussi parce que j'ai toujours l'infime espoir que ça fasse rire autour de moi.

Tu dois d'ailleurs déjà connaitre mes frasques avec les #BMDC: un défi, un thème et c'est parti. Avec trois fois rien je tente de concocter un déguisement éphémère, le temps d'une photo, le temps de faire rire les copines.

Pour les soirées entre amis ou les goûters d'anniversaire, par contre, c'est autre chose. Il faut une tenue qui tienne la route. Il faut que Chouquette puisse jouer, courir et sauter comme une fofolle autant qu'elle le veuille. Il faut que moi je puisses jouer, danser et picoler sauter comme une fofolle autant que je le veuille. Bref, il faut pouvoir faire sensation all night long dans sa tenue d’apparat et pour ça, je n'hésite pas à investir un peu.


Comme à la maison on fait plutôt partie de la team princesse, pour l'instant la miss a le choix entre la robe rose avec ailes de fée et la robe jaune avec bustier strassé... la classe on l'a ou on ne l'a pas. Moi, j'ai décidé de rester simple et de rendre hommage à mon teint de bidet en adoptant la toilette de Blanche Neige (noeud rouge dans les cheveux inclus). 

Mon déguisement je l'ai acheté dans une boutique pas très loin de chez moi, mais c'était avant de connaitre ledeguisement.com . J'ai été un peu cruche sur ce coup là, parce que j'aurai pu le payer beaucoup moins cher, même avec les frais de port.

Bon le mal est fait mais pour mes prochaines soirées déguisées je saurai pas où commencer.

Pour la miss j'ai repéré un déguisement de Clochette et un autre de la Petite Sirène (ses héroïnes du moment) mais je vois bien qu'elle reluke aussi les Spiderman, Superman et autres super héros comme Zorro... sans compter sur les sorcières, les monstres et les fantômes, sa deuxième grande passion. Chouquette cette personnalité multiple...



Il n'y a pas encore de carnaval de l'école de prévu pour elle cette année, mais je repère pour une prochaine fête, peut être un anniversaire.

Après tout, un déguisement de fée on peut le mettre toute l'année. Je vais regarder si ils n'ont pas le même en taille adulte, tiens. C'est les collègues qui seraient contents!

Si toi aussi tu as repéré un déguisement pour toi ou ton minitoi sur le site ledeguisement.com, n'oublie pas d'ajouter le code EPICETOUT05 avant de valider ta commande, tu bénéficieras de 5% de réduction. Enjoy!




Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. mais c'est trop choupi tous ces coeurs sur ta photo !
    bienvenue dans le monde merveilleux des princesses at home !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu ça? c'est google photos qui me l'a proposé, j'ai kiffé!

      Supprimer
  2. Oh tu aurais du nous accompagner au carnaval ce samedi aprem, on aurait fait fureur tous les 4: mon petit loup était en zorro avec cape home made siouplé! et moi plutot disco: chapeau violet strass et perruque rose flashy avec grosses lunettes ...pour passer incognito!

    Chez nous aussi, les enfants adorent les déguisements; d'ailleurs mon petit loup vient de nous en réclamer un autre....monsieur Mouche dans Peter Pan!!!! Quelle drole d'idée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh vous deviez être trop trop beaux! (mais il faisait pas un temps terrible ce samedi). Oh monsieur mouche, c'est vrai que c'est pas commun!

      Supprimer

Dis moi tout!