lundi 10 mars 2014

Les trucs qui font "cocon" du mois de mars

Je ne sais pas si c'est parce que le mois de février était plus court ou parce que j'ai complètement zappé ou parce que rien ne m'avait fait tilt, mais le blog n'aura pas connu "les trucs qui font cocon du mois de février". Il est donc temps de se rattraper en mars. Au menu, comme d'habitude, j'ai essayé de vous faire une petite sélection mode, beauté, maman, bébé.

Les escarpins roses

J'ai détecté cette tendance pour le printemps/été 2014 depuis les prémices de l'automne. Les escarpins roses seront les hit shoes de la saison et moi j'adore, j'adhère! J'ai déjà repéré quelques modèles chez San Marina (j'en ai vu d'autres chez de grands noms de la mode mais il faut avoir le porte monnaie une valise de billets plutôt garni). A vous de choisir la hauteur et la teinte, plus ou moins flashy. Avec un jean et un top classe, ou encore un tailleur noir, elle feront fureur. Attention! avec de si jolies chaussures, le maitre mot pour le reste de la tenue est "sobriété" parce qu'il ne faudrait pas virer cagole de la tête aux pieds.



Des lèvres pulpeuses et un regard sucré

Chez Too Faced il y a des nouveautés en ce début d'année. Un baume très pigmenté et repulpant que je reluke depuis un moment: c'est le Lip Injection Color Bomb. Je mets en garde les lèvres sensibles parce qu'il parait que ça picote grave, mais c'est le prix pour repulper son sourire, histoire d'avoir un peu la Béart attitioude sans la canard attitioude.



Pour les yeux, ils ont sorti une jolie palette à 24 €, la Candy Bar, assez classique mais très sympa niveau packaging et choix des couleurs. Je pense que tout le monde devrait pouvoir se l'approprier sans soucis. Le petit plus pour les propriétaire d'I-phone 5 c'est la coque toute choupie qui y est incluse. Miam!

Une parfum de bombasse (parce que nous le valons bien)

J'ai eu la chance de gagner le nouveau parfum en édition limité de Jimmy Choo "Flash London club" sur le blog de Nathalie et je pense que je vais l'adopter pour cet été. Frais, musqué, pétillant et légèrement enivrant, de quoi vous donner l'âme d'une winneuse de bon matin.



Un gel lavant tout doux et une invention astucieuse pour nos bouts d'chou

J'ai fait connaissance avec les laboratoires Rivadis à l'édition de la marche des bébés 2013. Avec Chouquette on a testé le gel douche lavant Rivadouce. Certains parents la connaissent peut être déjà car les laboratoires Rivadis sont partenaires de plusieurs maternité (en plus d’être de généreux partenaires pour la marche des bébés). Il s'agit d'un gel douche sans savon et je cite "sans parabènes, sans phénoxyéthanol, sans phtalates, sans colorants et testés sous contrôle dermatologique". Pour la peau et le cuir chevelu sensible de ma monstresse, il s'est révélé très doux. Le plus, c'est que son prix est également très très doux et les formats de vente très économiques. Le seul point négatif c'est qu'on ne peut se le procurer que sur internet. Si vous aimez les gels lavant à "l'odeur de bébé" vous allez l'adorer!


Et pour les parents de bébé à sucettes, sachez que Rivadis commercialise sous la marque Milton des mini stérilisateurs de sucettes! Transportable partout, c'est pratique et hygiénique. Il fallait y penser! Je t'invite à liker la page facebook du blog si tu veux participer au mini-concours flash éclair pour tester ce nouveau produit sur la sucette de ton minitoi.



Des coussinets d'allaitement prometteurs

A la boutique en ligne Les Tendances d'Emma il y a de la nouveauté. Ayant été concernée par le problème des coussinets d'allaitement que je voulais réutilisables mais fins, et que je n'ai jamais trouvé... j'avais du me résoudre à prendre du jetable, parce que vraiment, non, les gros disques sous le petit top léger ça ne le faisait pas du tout! On aurait dit que j'avais des dessous de verre planqués dans mon soutif... l'anti-glam à son paroxysme! Ici on nous promet des coussinets tout doux, très fins et lavables, et j'ai envie d'y croire pour les mamans allaitantes qui seraient parmi nous.


Voilà pour ma petite sélection shopping du moment. J'espère vous avoir fait découvrir quelques truc sympas. Je vous donne rendez vous le mois prochain pour d'autres nouveauté qui me feront "cocon".





Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Coucou la miss, je suis contente de voir que le parfum te plait :-) Passe une bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me va bien, c'est un coup de chance, un signe du destin ;-)

      Supprimer
  2. La coque iphone j'adore et le parfum...me plait aussi beaucoup !! que jolies choses !!

    RépondreSupprimer

Dis moi tout!