dimanche 5 janvier 2014

L'Italie à mes pieds


Il y a quelques temps je te disais que le matelassé ça serait IN cette saison et c'était . Il y a quelques temps encore je te parlais des jolies bottes et des superbes bottines de la marque italienne Donna Più et c'était là.

Et aujourd'hui je suis bien heureuse de vous présenter mes jolies bottes que j'aime d'amour. Ça va faire maintenant un mois qu'elles m'accompagnent et je les adore. Elles sont hyper confortables, leur couleur est parfaite, elles prennent doucement une jolie patine et je sens qu'elles et moi c'est parti pour une longue histoire d'amour.


Mes bottes Donna Più sont tout cuir, elle englobent bien le mollet, j'y enfile aisément un jean mais elles s'accordent aussi très bien avec une jupe. Leur petit look bon chic bon genre, c'est tout pile ce qui te donne une touche de classe avec un gros manteau d'hiver. La marque se veut résolument moderne et féminine mais basée sur la chic et traditionnelle qualité de la chaussure italienne.

Le côté matelassé mon mec il dit que ça fait très canasson-friendly, moi je trouve que ça fait surtout luxe-friendly ouai! Et je dis oui, oui au matelassé, oui aux bobottes de belle facture et de bonne qualité. Une paire comme celles-ci, crois-moi qu'elles vont t'accompagner pendant une paire de kilomètres!

Et ça tombe bien parce que des bornes, avec elles, j'en ai déjà fait et mes petits pieds n'ont pas souffert une seule minute: des vrais chaussons, le style en plus.

Pour te les présenter j'ai tout d'abord choisi des conditions réelles, en extérieur, avec mon air naturel et dégagé (cette séance photo prise par moi-même avec mon retardateur a du faire beaucoup rire mes voisins). Puis j'ai choisi une mise en scène un peu plus loufoque avec des effets spéciaux digne des plus grands blockbusters hollywoodiens! Je te présente donc ma jumelle maléfique alias tata kronenbourg qui te fait découvrir façon Juste Prix, les détails qui méritent de l'être. 


De loin ou de près, moi, je les aime toujours autant. A toi de te faire ton avis, c’est bientôt les soldes et sur le site de la marque on trouve la liste des boutiques distributrices. Bon shopping!

Merci à Donna Più.



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Dis moi tout!