lundi 30 décembre 2013

Un nouvel an rétro chic

Noël est passé, nous avons ouvert nos cadeaux... Il y en a des chouettes, des moyens chouettes, et parfois, des pas chouettes du tout mais c'est l'jeu ma pauv' Lucette. Et comme ça manque souvent d'un cadeau super trop chouette, moi, je te propose qu'on se fasse plaisir. Personne ne te connais mieux que toi même et avec un peu de chance, un père Noël peu inspiré t'aura laissé quelques sous à bien utiliser.

C'est le moment de t'offrir de jolies choses, c'est le moment de te faire belle pour cette nouvelle année qui s'annonce!


La tendance cet hiver est encore et toujours au rétro chic. Moi, je suis toujours dans ma période frange et red lips, j'aime vraiment, je pense avoir trouvé mon style et je suis toujours en quête de quelques accessoires pour l'affirmer.

Pour le nouvel an je me vois bien dans une ambiance à la Gastby avec une petite robe noire et un joli make up. J'ai dans mon armoire une robe très sympa que j'ai choppé il y a quelques temps avec un col travaillé style "art-déco" qui sera au poil! J'ai aussi en tête depuis un petit moment un magnifique head band DIY, trouvé au gré de mes divagations sur le oueb... Tout ça, ça me donne juste envie de me racheter du maquillage mais aussi des bijoux.

Avec mes petits sous ça serait peut être le moment de m'acheter un objet intemporel. Et pourquoi pas des perles? Les perles, quand j'étais jeunes, bête, naïve et innocente je trouvais ça vieillot. Aujourd'hui je trouve ça magnifique et indispensable. C'est féminin, c'est classe, ça va avec tout, ça se transmet de mère en fille, ça traverse les époques, c'est indémodable et c'est une valeur sûre. J'ai fureter (encore) sur le net et je me dis pourquoi ne pas s'offrir des perles pour le nouvel an avec mesenso.fr?


Et oui, moi je suis comme ça, plutôt qu'attendre désespérément qu'on m'offre le cadeau qui me fera plaisir, j'en viens à me dire qu'on ne sera jamais mieux servi que par soi-même. En tout cas cette tendance rétro elle n'est pas prête de me sortir de la tête et je suis sûre qu'elle sera encore un petit moment d'actualité. 2014 sera rétro-chic et je suis sûre que ça nous ira comme un gant (long)!






Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Grave ! Du retro. Du rouge qui pete. Des robes bustiers. Des perles. Moi je dis TT pareil ! Boudoir power !

    RépondreSupprimer

Dis moi tout!