mercredi 6 novembre 2013

Pas d'idée? un collier!

J'avoue, je fais partie des chanceuses, j'ai eu droit à mon petit cadeau à la sortie de la maternité. Alors oui l'Homme est loin d'être parfait (mais genre très loin... tu vois la lune? ben continue encore un peu) mais sur ce coup là, il avait vraiment assuré.

Il a joué dans le classique mais le classique choupi, le classique qui fait plaisir : un joli collier avec un coeur en nacre et des petites breloques. Il est magnifique, discret et a cette capacité à me faire faire un bond dans le temps à chaque fois que je le regarde.

Alors si pour une jolie occasion, pour une naissance, pour un anniversaire ou encore pour Noël, vous ne savez pas quoi soumettre comme idée à votre cher et tendre et pour vous évitez d'avoir à sourire niaisement devant une énième carte cadeau (ou pire un énième coffret dvd) dites lui: "Mon amour j'aimerai un joli souvenir de toi, de nous, un collier". Vous pouvez la jouer regard de chat potté, tête penchée sur le côté et petite voix mielleuse, tout les moyens sont bons.

Quand "Mon collier prénom" m'a demandé de tester un de leur collier, j'ai été faible, mon cœur de fille a parlé, j'ai dit oui. Quand j'ai vu le collier "Infini", j'ai craqué. Il est fin, mignon, discret, j'adore la touche de féminité apportée par la perle d'eau douce et par la breloque personnalisable. Je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais de porter un peu de ma Chouquette sur moi et j'ai demandé à ce qui y soit gravé un petit "C".

Le collier Infini

Depuis que je l'ai reçu (très rapidement d'ailleurs) il ne me quitte pas beaucoup. Je m'y suis très vite attachée. Il est en argent 925, je le porte depuis quelques semaines et il reste très brillant, aucune traces ou rayures à déclarer. La chaine aussi est très solide car elle a déjà subit la colère d'une monstresse enragée qui s'y est agrippée et il a résisté.

La chaine de ce modèle est de 45cm

Un collier c'est un cadeau qui fera mouche à tous les coups, les bijoux ça fait toujours fondre le coeur des filles. La personnalisation c'est le petit plus qui rend le cadeau unique et chez "Mon collier prénom" il y en a pour tous les goûts, du plus conventionnel au plus original. J'ai choisi la discrétion et la simplicité avec le collier "Infini" pour pouvoir le porter en toute occasion. Il fait le décolleté chic et délicat, et me rappelle à chaque instant que ma Chouquette et moi c'est pour l'infini et au-delà.

Je remercie "Mon collier prénom" qui m'a gâté et qui vous a consacré à vous mes lecteurs chéris une réduction de 10% à valoir sur le site avec le code : EPICE.


Tu vois il va avec tout, même avec les yeux qui louchent et un mug ;-)


Moi je dis que c'est l'occasion de faire plaisir ou de se faire plaisir pour les fêtes de fin d'années. Laissez la page dans vos favoris pour que monsieur y jette un oeil (oui, c'est permis).




Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Très bonne, idée, et tellement tentant!!! =)
    Par contre le code promo n'est pas valide, dommage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais me renseigner de ce pas. Merci de me l'avoir signalé.

      Supprimer
    2. ça y est le problème du code promo est réglé ;-)

      Supprimer
  2. C'est super joli! J'adore! C'est un beau présent que tu as reçu.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai reçu le mien ajd! Mais j'ai pas pris le même modèle que toi... Dans quelques jours sur le blog :p

    RépondreSupprimer

Dis moi tout!