jeudi 7 novembre 2013

Les trucs qui font "cocon" du mois de novembre

Le mois de novembre est bel et bien là et j'ai de nouveaux coups de coeur à partager avec toi, parlons peu, parlons bien, let's go!

Encore des chaussures:

Ce mois-ci c'est pour moi que j'ai eu le coup de foudre et surtout pour mes pieds. La marque Donna Più
propose des modèles en cuir de toute beauté, le genre de bijoux dans lequel on investit et qu'on garde une éternité. Je suis particulièrement amoureuse de leurs bottes et de leurs boots studées, de quoi mettre un peu de rock dans l'hiver froid et morose.




Des collants:

Les copines en parlent et ça donne envie, je crois que je vais craquer pour un abonnement pour la gambette box. Une jolie boite qu'on reçoit tous les mois, avec un thème différent à chaque fois, garnie d'un collant noir et d'un collant fantaisie. Le collant revient en force cette année, on peut customiser ses jambes à l'infini et nos jupes toutes sages reprennent vie!



En parlant de customisation, figurez vous que j'ai découvert un truc de foufou, toi aussi, si ça te dit tu peux créer des motifs en peinture ou en feutre textile sur tes collants gnangnans et si t'es pas douée de tes 10 doigts y'a de sympathiques créatrices qui font ça!


Du make up:

La Vice Palette 2 de chez Urban Decay est enfin disponible en France... et les stocks sur le net sont déjà épuisés. La chasse au trésor est ouverte!


Côté bébé:

Pour les parents qui seraient à la recherche d'un siouper siège auto hypra sécurisant, sachez que le Cybex Juno 2-Fix vient d'obtenir la note "très bien" au test auropéen de sécurité de l'ADAC dans trois domaines: la sécurité en cas d'accident, le maniement et les substances. De quoi rassurer les parents un peu flippés comme bibi. C'est un siège groupe 1 à bouclier et à fixation isofix. En plus, il est proposé dans plusieurs couleurs trop choupies.


Côté gros bidon:

Belly Armor, la marque de vêtements de grossesses anti mauvaises ondes, commercialise un plaid en coton bio et doublé de fibres d'argent, à mettre sur son bidon, pour les mamans geeks qui ne peuvent se passer de leur mobaïle, de leur tablette ou de leur pc portable. De quoi surfer sans incommoder bébé. (Oui encore un truc de maman flippée je sais)


Voilà du fashion, du girly, du choupi et du baby friendly, c'est tout pour ce mois-ci!







Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'adore les boutiiiiiiiiiiiiines, surtout avec ce vent et ses feuilles toutes humides, ça donne trop envie!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hein qu'elles sont belles... plus je les regarde, plus je les trouve belles (je vais bien tout va bien)

      Supprimer
  2. Ah ces bottes ! J'adore l'automne les promenades en forêt et ressortir mes fringues de saison !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça y est on y est, une envie de bottes et l'hiver est là!

      Supprimer

Dis moi tout!