lundi 7 octobre 2013

Les trucs qui nous font "cocon" du mois d'octobre

Hé hop y'a plus d'éponge, un nouveau rendez vous sur le blog! Parce qu'il y a tellement de petits trucs dont j'ai envie de te parler mais pas forcément la matière pour t'en écrire un article pour chacun d'entre eux, j'ai décidé de te faire un petit récapitulatif mensuel de mes coups de coeur, pour grandes et petites filles.

 Jolie tête

Je suis tomber en amour de cette boutique de bijoux pour cheveux. Oui des bijoux sous forme de serre-tête, de headband... Et la petite boutique monte monte monte puisqu'on peut découvrir leurs modèles sur la tête de plusieurs stars de la télé. Danse avec les stars ça te dit quelque chose? Et ben la gentille dame de jolie tête a le plaisir de coiffer plusieurs des célébrités qui y participent, mais aussi des chanteuses, des présentatrices télé... Bref le headband a encore de beaux jours devant lui et Jolie Tête est une référence en la matière. Bien sûr devant leur stand, ce week end, je n'ai pas pu résister à la tentation et j'ai craqué pour une de leurs créations toutes plus belles les unes que les autres.

Pas de make up, c'est dimanche ^^ Amies Troyennes j'espère que vous étiez à la dernière édition d' I love your clothes? Ze vide dressing!


Le Rockateur de Benefit

Tiens, tiens on dirait bien que j'ai trouvé mon futur blush... Comment ça j'en ai encore quelques uns, à peine entamés, sous le coude? Oui mais celui là c'est une vraie tuerie et je suis sûre qu'il aura un succès fou, foi d'Amélie. Il remplacera mon blush Dior fétiche "kineseuféplu" haut la main. Depuis le temps que je le cherchais ce précieux... De quoi mettre un peu de glowy dans nos vie!

♥♥♥


Naturino

Envie de chaussures un peu originales, un peu mode, un peu wahou pour nos loulous? J'ai découvert la marque Naturino. Une marque qui respecte le développement de leurs petons tout en pensant au plaisir des yeux. Bien sûr les chaussures sont en matières naturelles, en cuir principalement et pour cet automne/hiver le style vintage, le clouté et les sneakers sont de mise . Et il y en a autant pour les petites modeuses que pour les p'tits mecs.

Elles sont pas trop mimis?


Margotte tournicote


Des idées cadeaux pour des p'tits bouts? Une naissance, un anniversaire, une liste de Noël à préparer? Au gré de mes tweets j'ai découvert le joli concept de Margotte Tournicote. L'idée est simple: une choupie peluche à personnaliser à volonté et à offrir à qui vous voulez, je vous laisse découvrir en images. La marque vient de choisir son égérie via un concours tout mignon sur sa page facebook et la boutique en ligne va ouvrir très bientôt... à surveiller d'urgence!



Je te donne rendez vous le mois prochain pour un prochain numéro des "trucs qui nous font cocon". En attendant...








Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. J'adore les serre-têtes et celui là est top canon ! j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les head band et ceux là sont vraiment très raffinés.

      Supprimer
  2. C'est pas possible il y a tout qui te va Amélie!! Même avec un rouleau de PQ sur la tête t'as la classe, alors avec un joli headband t'es forcément canon. Pfff...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil Aggie mais tu sais, des photos j'en prends 2 ou 3 avant de choisir la moins pire. Et pis j'ai pas la banane tous les jours, même si j'essaie.

      Supprimer
  3. J'adore benefit et j'aime beaucoup la première boutique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont au top question blush. C'est vrai que c'est un peu cher, mais leur packaging nous fait souvent craquer.

      Supprimer
  4. j'adore la marque naturino.
    je commande généralement à l'avance via les ventes privées ou les soldes.

    RépondreSupprimer

Dis moi tout!