mardi 27 août 2013

La lunch box Lego pour avoir la classe sur les tables de pic-nique, dans les cours de récré et à la pause déjeuner

Départ en vacances rime surtout avec OR-GA-NI-SA-TION, le truc dont je suis totalement dépourvue. Moi, je suis un peu comme les gamins, pour faire des trucs qui me rebutent d'avance comme faire les valises et préparer le casse-croute pour la route, il me faut de la motivation.

Et la carotte super fun et colorée de notre départ ça a été la lunch box que m'a proposé de tester Room Copenhagen, une société danoise qui fourmille d'idée. Une jolie boite à repas en forme de la célèbre brique LEGO avec des tout petits et mignons compartiments pour ne rien mélanger dedans, mais le top of the pop c'est la gourde assorti avec le bouchon en tête de LEGO. Chouquette a été épatée, moi j'ai été fascinée. Et crois moi qu'elle fait jazzer cette petite boite.


Départ en vacances: serviettes de plage, mini-sandwichs, tomates cerises, camembert et petit filou pour sa sérenissime Chouquette!

Toi le parent je vais d'abord te rassurer, tous les éléments sont fait en polypropylène très résistant, ils sont garantis sans BPA et passent au lave vaisselle! Et justement pour le nettoyage, chez Room Copenhagen ils ont pensé à tout, comme au dévissage de la gourde par le fond, gourde qui reste étanche malgré les assauts répétés. Oui, forcément, avec une gourde LEGO tu verras que ton môme aura très souvent soif.

Pour tes enfants et celui qui sommeil en toi, ça ne sera que du bonheur. Quoi de mieux qu'une petite boite ludique, jolie et pratique à emporter pour transporter sandwichs et autres goûters. Y'a de quoi craner dans la cour de récré! Chouquette a adoré que je l'emmène pour les vacances et moi j'ai surkiffé me pavaner avec, chez les copains, et sur les aires d'autoroutes bondées. Sinon on s'en ai servi pour les petits en-cas de la miss mais aussi pour transporter une salade de pâte pour le pic-nique familial. Bref on n'a jamais assez de boites plastiques et encore moins de jolies boites comme celle là.

Et des fois super-maman planque des surprises dedans.

Je sens que la lunch box LEGO va devenir un incontournable de la rentrée, pour les sorties scolaires, pour les trajets entre les cours de piano et celui de judo, pour les mini-pause dej'... mais je suis persuadée qu'elle va plaire à un certain nombre de très grands enfants qui pourront se concocter de mignons petits bentos (vous savez ces boites repas avec des choses toutes mignonnes dedans dont raffolent les japonais) pour partir au boulot. En plus dans la gourde on peut se préparer une boisson différente chaque jour, de quoi casser un peu la routine.

Bref un objet du quotidien qui fait travailler l'imagination des petits et des grands, qui transforment le moment du repas en un moment fun et ludique et qui donne envie de se concocter des petites choses sympa à grignotter manger, on dit trois fois oui! D'ailleurs Emma et Gumboy, Cécile et Plume aussi ont adoré!

Cette jolie boite à goûter est en vente sur plusieurs site en ligne, suffit de taper "boite à goûter LEGO" dans la barre de ton moteur de recherche préféré! Et sache que Room Copenhagen fait aussi les lunch box Lego Friends et Paul Frank et qu'elles sont disponibles en plusieurs coloris. Voilà, voilà!



Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. coucou!

    Alors là, j'adopte!!!! Elle est vraiment trop cette boite!!! de quoi réveiller l'enfant qui sommeille (pas très profondément c'est sur) en nous!

    Je vais zieuter un peu leur site, par curiosité.

    Merci pour la découverte!
    J'imagine la fierté en sentant les regards sur la boite tant convoitée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'assures qu'elle ne passe pas inaperçue!

      Supprimer
  2. J'adoooore! Il me la faut (question de survie)!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah Ah excellent, j'adore, originalité garantie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est coloré, c'est original, ça fait du bien!

      Supprimer
  4. Je la veux, maintenant, là, tout de suite ! Belle découverte elle est JUSTE parfaite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est très belle, juste un truc, elle ne passe pas au micro-ondes... c'est juste le petit truc qui lui manque

      Supprimer

Dis moi tout!