lundi 14 janvier 2013

En attendant la victoire: les cache-misères...

Pour cette nouvelle édition du régime des copines, je vais encore te parler d'astuces de feignasses. Parce qu'en attendant de gagner la guerre des kilos, on a quand même envie de flatter sa silhouette! Et de 1° ça motive et de 2° en se trouvant déjà plus jolie on met toutes les chances de notre côté (pour mincir mais aussi pour pécho si t'es dans le clan des célib').

Donc t'as compris aujourd'hui on va parler glamour, on va parler gaine!

Source:tias.com

Alors j'vous entend dire, ouah le tue l'amour! ça craint, c'est moche, ça mémérise à fond les ballons! Oui, mais un méchant bourrelet, vous trouvez ça plus sexy vous?

Bref j'ai été comme toi (et toi aussi là bas dans le fond) et aujourd'hui je sens que je vais sauter le pas parce que je vois bien que dans certaines tenues j'suis boudinée grave et que c'est plus moche que beau. Une gaine ne va pas nous faire perdre une taille, elle va surtout être là pour harmoniser nos courbes et donc notre silhouette. Les starlettes adore les porter sur tapis rouge, tu m'étonnes: photoshopage IRL immédiat!

Source:weitpaint.com
Bon là, tu vois elles, elles ont un peu chier dans la colle parce qu'il est censé rester discret sous leur mini robe leur panty.

Ça fait un petit moment que je louche sur les sous vêtements gainants de la marque Spanx. Il parait que c'est ce qui se fait de mieux en la matière... oui mais voilà, ça vient des Statesses (des USA pour les non-fans de Jean-Claude) et il faut le commander sur le ternet d'où mon hésitation sur la taille à choisir parce que ça coute un peu un rein (+ un oeil) ces trucs.

J'ai déjà fait quelques repérages sur le site officiel, les frais de livraison sont offerts, et ça c'est déjà pas mal! Sur Asos il y a quelques articles en promo mais c'est pas les plus chouettes. Ma question existentielle c'est la couleur: mèmère chair? ou pin up noir?... nan parce que vu l'investissement j'aimerai pouvoir la mettre sous la plupart de mes vêtements (donc chair) mais j'ai pas non plus envie de faire fuir l'Homme (donc noir). Bref trop de suspens dans ma laïfe.

Et toi les gaines t'as déjà essayé? t'as des conseils à me donner? allez tu peux commenter en anonyme on est entre nous...


 Le régime des copines ça se passe avec Emma.

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Bah non pas de conseil, enfin j'avais émis l'idée dans un de tes billets mais perso je n'ai jamais sauté le pas ! Tu me diras!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vous dirai, j’attends que les finances reviennent pour passer commande, j'ai repéré d'autres marques plus abordables, je vais étudier ça encore un peu.

      Supprimer
  2. Ah mais dans "Belle toute nue", William dit toujours que les gaines, c'est extra! Mais je pense que le mieux, c'est de les essayer en boutique.

    Enfin, j'y connais rien moi. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ouai mais là je ne sais déjà pas où trouver ce genre de trucs par chez moi et aller faire du shopping pour m'acheter une gaine, je n'y suis pas encore préparée lol...

      Supprimer
  3. Non je croyais que tu allais tout nous révéler ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je croyais que vous aviez des réponses! lol Nan mais je vais essayer et je vous dirai tout tout tout!

      Supprimer
  4. Coucou, déjà premièrement je voulais te dire que j'adore ton blog que je lis en sous marin depuis un petit bout de temps ;)
    Ensuite je suis maman aussi et du mal à récupérer ma ligne depuis 9 mois pourtant et je songe sérieusement à la gaine (noire probablement) je vais aller jeter un œil chez Orcanta puisque j'ai reçu 90€ de bon d'achat ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est super gentil, du coup j'ai été voir ton blog, que j'avais déjà visité sans le savoir en fait. Je suis super touchée par ton compliment. En tout cas je penses qu'avec un joli bon d"achat comme ça tu trouveras ton bonheur (même si moi je serais tenté de me prendre un petit ensemble de lingerie ^^)

      Supprimer
  5. Moi je dis : c est le mot gaine qui fait memere alors le serre taille ( j en ai un rouge femme fatale ) c super sex et ça fait quasiment pareil ! sinon vous avez des guepieres ou des corsets super sexy aussi à faire craquer votre chéri ! et sinon, les hommes aiment les petits bourrelets lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le mot gaine est moche, c'est vrai aussi que les hommes aiment les petits bourrelets mais mes petites robes et mes pulls moulants un peu moins ^^.

      Supprimer

Dis moi tout!