vendredi 2 novembre 2012

Mon arme anti YDP (Yeux De Panda) : le 24/7 Concealer d'Urban Decay

Je t'écris des articles sur mes nuits pourries mais il faut aussi que je te parle de mes matins difficiles, de ma tronche de déterrée et de mon regard de poisson mort. Pour tenter d'effacer toutes les traces d'une bonne NDM (Nuit De Merde) et de cacher mes méga-cernes, j'ai testé plusieurs correcteurs, plus ou moins couvrants, avec une tenue plus ou moins bonne... Le dernier à passer au banc d'essai c'est le Crayon Correcteur "24/7 Concealer" de chez Urban Decay.



Il se présente sous la forme d'un crayon jumbo: un format pratique et facilement logeable dans la trousse de maquillage. Le packaging est donc hyper simpliste mais efficace. Le seul truc qu'on lui reprochera c'est que c'est un crayon à tailler... un format stick aurait surement été plus judicieux et aurait évité une perte de produit lors du taillage.

Le mien c'est la teinte CIA (teint de bidet oblige : c'est la plus claire) mais il en existe 5 autres plus colorées

La texture du produit est étonnement crémeuse et agréable à appliquer. Ce crayon correcteur est un anti-cernes ce qu'il y a de plus sérieux avec une très bonne couvrance et une très bonne tenue. Par contre il ne faudra absolument pas oublier de mettre ta petite crème chouchoute pour le contour de tes noeils car il aurait tendance à dessécher cette zone sans une bonne hydratation préalable.

Bref je t'ai fait une preuve par images, sur peau nue et sans trucages (de toute façon je sais pas faire) pour que tu te fasses une petite idée:


Je suis très contente de ce correcteur qui propose une teinte très claire (ce qui est assez rare pour mon cas desespéré) et qui camoufle vraiment bien les vilaines cernes (et aussi les imperfections d'ailleurs). Il sera parfait pour l'hiver et nos teints un peu plus travaillés, par contre il sera surement trop couvrant pour nous faire un teint léger l'été prochain.

Voilà tu sais presque tout à part que je l'ai déniché chez Séphora pour la somme presque modique de 16€.

WARNING: N'oublie pas de choisir ton anti-cernes une teinte plus claire que ta carnation et donc plus claire que ton fond de teint sinon exit le regard pimpant.


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Merci pour cet avis plutôt sympa ! :)
    J'aime beaucoup la marque Urban Decay!
    Par contre, j'ai la peau très sèche de base et je l'hydrate tous les jours +/- abondamment selon ce que mon visage me réclame le matin et le soir. Donc je n'aimerais pas me retrouver avec un inconfort dans la journée parce que je me sentirais trop desséchée autour des yeux... Qu'en penses-tu?
    J'attends ton avis avec impatience ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout dépend si tu as besoin d'un anti-cernes tous les jours ou non, pour un usage quotidien je ne te conseillerai peut être pas ce produit mais pour un make up occasionnel pourquoi pas. Dans tout les cas je n'ai pas senti d'inconfort mais je n'oublie jamais d'hydrater avec mon contour des yeux au préalable. L'atout de cet anti-cernes c'est vraiment sa tenue et on remarque souvent que tenue et hydratation sont rarement réunis dans un même produit.
      Merci à toi d'être venue par ici ;-)

      Supprimer
  2. j'ai pris note, evidement car en ce moment c'est super NDM pour moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma pauvre...j'espère que tu vas pouvoir un peu récupérer ce week end.

      Supprimer

Dis moi tout!