vendredi 31 août 2012

Le nail art le plus fastoche du monde starring "le vernis magnétique"

Le 19 août c'était mon anniversaire, je prenais un an de plus dans les dents mais j'ai aussi eu des cadeaux sympatouches. Ma p'tite soeur qui connait mon goût accru pour les choses futiles m'a offert un petit sac de chez Nocibé avec plein de p'tites surprises dedans, dont le Vernis Magnet 3D.



Le vernis magnétique t'en as surement déjà entendu parler et je suis certainement une des dernières folasse des cuticules à ne jamais avoir testé ce truc avant. Faut dire que ça m'avait toujours laisser un peu sceptique, même si j'ai souvent louché sur ces petits aimants en me disant que ça devait fun à manier.

Ma sistah elle a m'a donc permis de rattraper ce retard avec ce p'tit vernis tout mimi issu d'une édition limitée de chez Nocibé. Je vous présente donc mesdames et mesdames le Vernis Magnet 3D "Violet Attraction".



Utilisation:
 - on se met une p'tite base pour protéger son ongle comme d'hab'
- pour un résultat opaque on applique une première couche (on d'ailleurs peut mettre en première couche un vernis d'une autre couleur histoire d'obtenir quelques variantes)...
- une fois que c'est bien sec, on appliquera la deuxième couche sur le premier ongle et on va vite dégainer l'aimant et le rapprocher de celui-ci
- avec l'aimant on fait un petit mouvement de gauche à droite pour obtenir les motifs sur toute la courbure de l'ongle et pas "juste" sur le dessus (écoute c'que la dame te dis)
- et on recommence pour chaque didi!
- on pourra protéger le tout avec un top coat...

Là je te montre les différentes étapes...

Les + :
- une application easy avec un pinceau plat et large
- un temps de séchage très court (j'aime)
- pratique le petit aimant en forme de "bague" qui se remet sur le bouchon pour ne pas le perdre
- une tenue très correcte (3 jours sans top coat avec vaisselle et grand ménage inclus... je leur fais subir du test moi à mes vernis!)
- une couleur magnétique vibrante et un effet assez wahou!
- une manucure originale en deux temps trois mouvements

Les - :
-des "stries" de pinceaux un peu trop présentes mais c'est un peu le problème des vernis à "effet métallique" en général
- un temps de séchage tellement rapide qu'il faut se grouiller un tantinet pour que l'aimant aimante quelquechose (parce que 15 secondes après c'est dead!)
- il faut manier la quantité juste sur le pinceau pour obtenir une couche pas trop fine mais pas trop épaisse non plus pour que l'effet soit top

Bref il m'a quand même convaincu ce p'tit vernis. On le trouve donc chez Nocibé à 6,90€ avec trois autres copains de la même collec'.


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Oh mais toi aussi c'est super joli !!! Roooo mais mince alors, bon il faut absolument que je re tente !!! Et je ferais le mouvement droite-gauche (ça la dame de Nocibé ne l'avais pas fait)
    En tout cas c'est très réussi et super joli !!!

    RépondreSupprimer

Dis moi tout!