mardi 10 juillet 2012

Les flakies pour réveiller ton vernis chéri!


Aujourd'hui une manucure plus conventionnelle... oui je sais aussi être un peu plus sérieuse avec mes ongles (quoique...) Sinon tu connais les flakies? C'est tout joli, tout mignon et ça booste n'importe quel vernis! En fait c'est un top coat qui contient des sortes de paillettes à effet "3D". Rassure toi t'as pas besoin de rajouter 2€ et de mettre des lunettes spéciales pour le poser.

Bon allez j'te montre ce que ça donne et je t'explique après:

J'ai essayé de capter un rayon de "celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom" pour te montrer les flakies.

Le matos pour cette manucure de folaïe : le matte finisher de E.L.F. , le top coat Twinkle twinkle de Séphora et le Hashbury de U.D.





Donc après avoir préparé tes petits ongles en dégommant tant bien que mal tes cuticules et en ayant posé une petite base, on passe aux choses sérieuses. J'ai commencé par poser deux couches de Hashbury d'Urban Decay que j'aime beaucoup beaucoup: il se situe entre le fushia et le violet, il est girly sans faire mémé et il est très pigmenté et donc super couvrant. Ensuite j'ai appliqué une couche du Twinkle twinkle de Séphora avec ses flakies à reflets bleutés trop choupis. Et puis comme j'ai voulu apporter un petit côté original à ma manucure, j'ai choisi de faire ressortir le côté brillant des flakies en matifiant le tout avec le Matte finisher de chez E.L.F.

Et là tu vois un peu mieux? Bon en vrai c'est dix mille fois plus beau.

Alors les flakies t'en penses quoi? Moi j'aime beaucoup c'est moins clinquant que les paillettes parce que ça ne se devine que dans un reflet... c'est de la paillette sophistiquée, qui sait se faire discrète mais qui sait aussi briller quand celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom se pointe.

Voilà pour la manucure de la semaine, à plus les loulous!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis moi tout!