mardi 17 juillet 2012

Du cadal pour toi public!

(Warning! Concours réservé aux nanas, qui à ce jour, sont "déjà"  fans de la page FB du blog, "déjà" abonnées sur HC, Twitter ou Google et à leurs copines) Les participations ne respectant pas ses conditions ne seront pas prises en compte (t'inquiète j'ai fait la liste de mon fan club avant de lancer le concours)

Alors oui, moi je suis comme ça... je vois que mon blogounet te plait et ça me fait énoooooormément plaisir. Je ne m'attendais pas à avoir autant de visites en ouvrant ce p'tit coin de ouèbe mais internet a ses raisons que la raison ignore. Du coup je me dis que si t'aimes bien venir par ici, ça devrait plaire à d'autres aussi... Alors pour faire connaitre mon p'tit monde j'ai ouvert une page sur "face de livre" et quoi de mieux qu'un p'tit concours pour ramener quelques-unes de tes copines histoire qu'on se marre un peu.

Je te propose de gagner des soins pour te faire belle de la tête aux pieds! Et sache que pour te faire plaisir j'ai du affronter la pluie et dégainer ma CB! Voici les deux magnifaïïïïque cadals mis en jeu:





Dans le premier cadal on trouve : des gants The Body Shop pour exfolier ton body avec ton gel douche préféré, un savon de massage exfoliant bio Maître Savonito à l'huile d'argan et aux extraits de thé vert, un masque peel off Narjis au Rhassoul, un shamppoing et un après shampooing TBS Rainforest Equilibre sans sulfates et sans silicones en format voyage avec un joli peigne 100% recyclé.


Dans le deuxième cadal on trouve: une fleur de douche TBS, un savon à la mangue TBS et un beurre corporel au citron TBS.

Tu veux une peau douce et des cheveux soyeux? Et comment donc qu'on peut gagner ça?
Comme c'est un concours réservé à mes lectrices et à leurs copines, les règles sont un peu particulières: 

1) Tu as déjà liké ma page FB ici et t'as tout bon!
Ou tu fais déjà parti de mes abonnés sur Hellocoton OU tu me follow déjà sur twitter OU tu fais déjà partie de mes  Google Friends et tu as droit à un délai supplémentaire pour liker ma page FB qui est toujours.
Dans tous les cas tu me laisses un p'tit commentaire sur FB (sous le post du concours) pour me dire que tu participes (avec ton pseudo si tu viens de HC, GFC ou de Twitter) et t'as une chance de remporter le premier cadal. 
Exemple: "Salut je suis Gertrude, je participe au concours et mon pseudo sur HC c'est Trutrude!"

2) T'invites tes copines, celles que tu kiffes, le gratin, la crème de la crème, tes bestah quoi... tu leur dis de liker ma page FB et tu leur demandes de mettre un commentaire (toujours sous le post du concours) sur FB en me disant qu'elles viennent de ta part. 
Exemple: "Salut c'est Germaine et je viens de la part de Gertrude ma super poto"

* Tes copines auront chacune une chance de gagner le premier cadal
* Celle qui me ramènera le plus de copines gagnera le deuxième cadal

Maintenant que j'ai tout bien expliqué... à vos claviers les filles! Vous avez jusqu'au 29 juillet à 20h pour jouer. La gagnante du premier lot sera tirée au sort et les copines seront comptabilisées pour annoncer la gagnante du deuxième lot. Et je précise que les lots ne pourront être envoyés qu'à une adresse en France métropolitaine.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Résultats!

Donc hier j'ai déjà vérifié que tout le monde avait bien respecté les règles du jeu... la majorité a été super sérieuse quand même. Bravo à vous, bravo aux copines, bienvenue aux p'tites nouvelles et merci pour vos gentils mots d'encouragement.

*Alors vu que pour le premier cadal il me fallait une main presque innocente j'ai mis plein de petits papiers dans un chapeau et ma bébé a plongé sa main dedans et j'ai choppé le premier qu'elle a ressorti (parce qu'après c'était une belle pagaille). Et l'heureuse gagnante du premier lot est :

 Emma Foxy Mama!
(une maman qui me suit sur HC et qui a un blog sympatouche)

*Pour le deuxième cadal, je t'ai demandé de te donner corps et âmes pour rameuter tes copines et c'est une de mes lectrices de la première heure qui a gagné et ça, ça fait trop plaisir, j'ai nommé (faut dire qu'elle était sur la brèche):

Laetitia A. 
 (ouai je claque pas ton nom comme ça sur le blog j'suis sympa ^^)

Les filles j'attend vos coordonnées pour vous envoyer tout ça et j'attend vos impressions et vos retours avec impatience.
Encore merci à toutes d'avoir participé.
Bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. je crois que c'est la première fois que je joue ..
    bonne chance a toutes.. Naïs

    RépondreSupprimer
  2. Pfff je crois que je peux pas laisser de commentaires sur les pages facebook des autres car ce n'est pas un compte facebook que j'ai mais juste la page de mon blog... J'ai laissé un commentaire mais je ne le vois plus publié donc je pense que ça n'a pas fonctionné. J'en ai profité pour liker ta page facebook ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est étrange moi j'arrive à laisser des commentaires sur les pages FB avec ma page, ce n'est pas grave je prend en compte ta participation ;-)

      Supprimer
  3. Je peux pas participeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
    snif

    carine

    RépondreSupprimer
  4. Moi je participe! Et je suis d'accord pour réceptionner le cadal de Carine si elle gagne (et promis je lui transmets!)

    RépondreSupprimer
  5. Merci Bébé d'avoir pioché mon papier !!! et merci Amélie pour ces beaux cadeaux, je t'envoie de suite mes coordonnées

    RépondreSupprimer

Dis moi tout!